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Oui j'ai mis l'appli sur "No Limit", psychologiquement c'est important
Moi je suis plus F4U Corsair, mais oui on en est très loin tu as raison
Yes ! D'où l'importance du réglage galets/ressorts pour être sur la bonne plage de couple !
L'ensemble Kit Naraku Cylindre+Culasse plus carburateur 24mm m'est revenu à 175€.
Sensiblement le même montant sur sur toute la partie variation/embrayage/transmission (50€ rien que pour la transmission longue), le rapport gain/investissement est beaucoup moins intéressant sur cette partie.
Je compte pas tous les petits trucs que j'avais déjà (gicleurs, joints, huile, outils....).
On est d’accord que pour le même budget sur un 2T j'aurais eu une bien meilleure perf. Mais ce qui a fait que je me suis lancé la dedans c'est que j'aime beaucoup le look "Vespa" de mon 4T :
Là j'ai un truc neuf, fiable, qui démarre au 1/4 de tour à l'électrique, et qui explose le compteur sans forcer alors qu'avant c'était 45 km/h max, ça change la vie !