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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2020 dans Messages

  1. Merci pour vos feedback, vos commentaires et merci d'envoyer du like et du ++ ça motive pour continuer à alimenter le forum Oui j'ai mis l'appli sur "No Limit", psychologiquement c'est important Moi je suis plus F4U Corsair, mais oui on en est très loin tu as raison Yes ! D'où l'importance du réglage galets/ressorts pour être sur la bonne plage de couple ! L'ensemble Kit Naraku Cylindre+Culasse plus carburateur 24mm m'est revenu à 175€. Sensiblement le même montant sur sur toute la partie variation/embrayage/transmission (50€ rien que pour la transmission longue), le rapport gain/investissement est beaucoup moins intéressant sur cette partie. Je compte pas tous les petits trucs que j'avais déjà (gicleurs, joints, huile, outils....). On est d’accord que pour le même budget sur un 2T j'aurais eu une bien meilleure perf. Mais ce qui a fait que je me suis lancé la dedans c'est que j'aime beaucoup le look "Vespa" de mon 4T : Là j'ai un truc neuf, fiable, qui démarre au 1/4 de tour à l'électrique, et qui explose le compteur sans forcer alors qu'avant c'était 45 km/h max, ça change la vie !
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  2. Tout remarche merci à tous vous savez pas comment j’suis refait
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  3. -de la vaseline -du sable -du verre pilé Et ensuite tu tasses avec une cartouche rgd en alu de 51 club Ensuite quand ton rectum est bien émoussé,tu apprends la politesse et on recommence.
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  4. Salut à tous j'ai récemment mis en ligne la restauration complète d'un Booster naked de 2006, hésitez pas a y jeter un oeil et a me donner votre avis, si vous avez des questions hésitez pas non plus. Merci à tous ! Lien de la vidéo :
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  5. oui tu en met des deux cotes de la patte a joint
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  6. Merci l'ami je vais voir dans ma petit boîte mais de memoir me plus gros que j'ai est un 82, je vais essayer de rouler un peu avec ce week end tranquillement, je l'ai déjà laisser tourner au ralentis cette après-midi pendant 15mn. Je pense a toi dès que je m'occupe de la transmission.
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  7. Si tu as un gicleur plus gros, essaie pour voir, c'est assez difficile à dire ainsi... Apparemment, 80 c'est ce qu'on met sur un NRG full débridé avec un pot, je pense que t'es pas loin du bon, peut être un 85 pour être certain.
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  8. J'aime bien le look aussi d'ailleurs c'est a peut prés le scooter qui trouve grâce a mes yeux "le look vespa "
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  9. Salut Commande passé hier : - ampoules feux avant et arrière - paire de rétroviseur car j'ai 2 différents et pas au top de leurs forme - housse de selle noir - plaquettes de frein avant + axe d étrier pour repartir sur du neuf Plus qu'a attendre
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  10. Ça va encore pour la consommation mon spitro les 4l font 20km...
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  12. c'est ceu du scoot pas ceu de la derbi
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  13. Sur son appli il a mit "aucune limite " au cas où sur un mal entendu
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  14. Pour moi le bida est au dessus partout!!! Et ce que tu as pris pour un 50vortex c un top alu 86 avec piston vertex et bielle longue en course 44.9 Pour sortir du sable au taquet cette configuration va mieux que le facto ça tombe moins les tours donc plus besoin de changer de rapport A fallu "ruser" pour tout faire rentrer le phbe34us boisseau rond y est passé!! Sinon la cuve tapait dans le cadre idem pour le manchon et la pipe Au poil deuk j'te dis!!!mais ça touche pas! Au debut mon beta était en keihin pwk 35mm boisseau plat ca passait plus facilement mais il est sur le blaster maintenant je vais pas deshabiller Pierre pour habiller Paul...
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