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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/05/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour. 70 Athena Sport. Coupleu, pointe correct, très fiable. Bref Athena pour moi il n'y a pas mieux (je parles en rapport qualité/prix et perfs).
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  2. Relais de Clignotant Omron G8MH
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  3. Ouais j'aurais dit une vieille centrale clignotante moi.
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  4. Pour l'entretoise rien de compliqué. Il faut prendre les cotes au pied à coulisse. Je procéderait comme suit : Sur la roue : -cote de la face du moyeu jusqu'au fond de son alesage = cote N°1 Sur l'ensemble monté : -cote de la face du moyeu jusqu'à la face d'appui du fourreau : cote N°2 cote N°2 + cote N°1 = la longueur de ton entretoise Ensuite pour les diamètres autour de l'axe, je conseille de (faire) contrôler au micromètre afin d'avoir la cote le plus juste possible. ensuite tu vas voir un usineur et tu lui demande un ''ajustement serré fin". Avec l'axe, il saura mesurer la hauteur de l'épaulement et aura toutes les cotes pour faire. Pour la matière : 40cmd8 ou 42CD4 feront très bien l'affaire. pour le taf, je dirais 1h30 / 2h soit env 80€ maxi (si le mec est correct) j'espère avoir été compréhensible... ✌
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  5. le polini for race est equivalent aux moins aux c16 , y a le polini evo 2 (Minarelli h) aussi qui est bien pour les kit sport (un raté pour les racing) . niveaux bruis on est plus à 3 db pres non plus , de ce coté ils se valent tous a peut pres.
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  6. en origine ces 6,5 en pot detente entrre 4,5 et 5g max suivent le pot
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  7. Tu as un pot de détente donc tu peux les allégés..
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  8. pousser rouge ces bien trop dur max il te faut du jaune mais a voir aussi quel variateur et monter si ces un origine ou du petite plage genre malossi polini Stage6 en galet il te faut entre 4,5 et 5g max pas plus
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  9. Si elle est faite pour ton scooter oui.. Après c'est simple tu la monte et tu voit si elle est bien tendu.
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  10. Effectivement tu peux lui mettre un gp de 65.. Généralement quand on monte un pot on monte le gicleur de 5points. Du coup il te faudra le re réglé..
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  11. Scr ça reste creux et bruyant par contre
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  12. Le top noir c'est un cylindre d'origine en plus gros, ça fonctionne sur les mêmes plages de régime, c'est tout aussi solide que l'origine... Le tout avec plus de couple Donc clairement en changeant juste le kit tu n'auras pas de gain en pointe, juste une grande souplesse de conduite et plus d'accélération... Par contre en tu peux toujours rallonger la transmission, le kit tirera sans problème une à deux dents de plus au pignon sans perdre d'accélération par rapport à l'origine Pour ce qui est du pot pour moi le yasuni R1 c'est justement le genre de pot qui convient le mieux à ce genre de cylindre... En mettant un pot plus axé haut régime on aura une moto clairement plus performante mais on perdra l'intérêt de ce cylindre qui est d'avoir du couple à tous les régimes... Sur mon ancien top noir AM6 j'avais un yasuni cross ML, le cousin du R1 en passage haut. J'ai changé pour un MVT 50/70, je marchais clairement mieux mais j'ai perdu beaucoup de couple et de souplesse et j'ai du raccourcir la transmission pour compenser Attention quand même sur les moteur trop bornés ou ayant subi un serrage je te déconseille de mettre ce kit sur vilebrequin d'origine... En général ça passe mais des fois on a des surprises
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  13. je vais le monter mon 50 bidalot mais jattend encore des pièce pour fini le tout et puis faut que je vois avec la perssone qui me vend les carter si il a pu voir le prix des frais de port en pot j'ai un c16 on m'a dit que sa irais bien avec ce kit cela freien bien mais plus tard je compte prendre des frein dune marque pas connu de tous il son du milieux des chanpionat moto
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  14. salut tu as quoi en configuration un kit ou juste un pot et si oui quel pot ou kit que lon peux pas dire quel réglage faire si on sais pas ce qui et de monter dessus si ta bougie et noire alors gicleur trop gros ne pas toujours ce fier au dire de certain mécano qui eux vons dire une bétise a un non connaisseur juste pour le vendre un produit a tel prix pour ce faire de l'argent pas plus
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  15. salut comme dit plus haut le c16 et un bon compromis et de plus tu trouve lees pièce de rechange si besoin que sur dautre marque tu trouve pas forcément sinon oui un test et retour sur le scr si tu le prend serais pas trop mal
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  16. je ne serais dire pour l'azote par contre pour la fourche il te faut un grade 15 medium quoi si tu veux que sa sois assez ferme du 10 ces moue et 20 très dur en contenance 68cc par foureaux
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