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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2020 dans toutes les zones

  1. j'ai pu reprendre aujourd’hui la restauration du skr. gros nettoyage du carter avant d'installer le nouveau variateur malossi. ah ça change tout un bon variateur.mon trou sur la plage 25/40 km heure a disparu ainsi que le bruit au ralenti. j'ai mis des galets de 12.5 (grammage d'origine) et ça fonctionne plutôt bien.je monte plus vite dans les tours mais je pense que ça sera encore mieux , quant j'aurai changé les ressorts de mâchoires en les durcissant. avec le variateur est livré un ressort de poussée blanc (6.4 K) que j'installerai en même temps. et voilà...
    4 points
  2. Top ! Il est tout beau tout propre !
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  3. Un tutoriel explicatif pour faire sa batterie 12v, ils te montrent plusieurs formes de pack à monter soi même: https://www.bikelec.fr/blog/comment-construire-une-batterie-rechargeable-partie-1/ https://www.bikelec.fr/blog/comment-fabriquer-une-batterie-daccumulateurs-partie-2/ Et un lien vers des plaques toutes faites que tu assemble avec les piles 18650 par 3 (4.5vx3= 13.5v à 1A) donc 4 plaques comme ça avec 12 piles, t'as une batterie de 13.5v 4A systeme de rechagement avec circuit de charge intégré(jusqu'à 25A de batterie) En gros tu peux te faire une batterie 4A pour pas trop cher. >>>>boîtier plastique pour batterie vide<<<<< 2€, ça existe pour pile 18650 "normales"(celles utilisées partout, dans les ordis, toutes les batteries lithium etc.) j'ai juste pas trouvé le lien encore. ça c'est avec des piles plus grosses t'en met 4 sans circuit éléctronique de charge(bms) des piles 32650.lien ici Bon sinon t'embête pas, j'ai commandé le premier lien que je t'ai mis, dès réception de ça, je fais un tutoriel. et je vais aussi recevoir les autres pieces électronique que j'ai commandés pour faire le cdi maison (ac) puis ensuite il sera sur sur batterie, sans stator, comme un polini programmable avec uniquement la cloche du rotor avec le capteur de pmh, l'étincelle se fera avec la batterie, en gros pour 20€ un cdi programmable avec sa batterie. 400€ chez polini...
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  4. Bonsoir Jimmy c’est un bon point si tu ressent comme ça car la plupart des personnes sont encore ont va dire Dans le mal du passer dès endécédant étc Une Porsche hi pour ta sœur l’es économie hi attention la tirelire suivant les modèle hi Passons ce soir j’écoute bonne soirée à tous
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  5. https://youtu.be/XU2cGz0u3eU Mortel Tu te prend pour marylin manson xd
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  6. C'est le protège carter latéral qu'il n'arrive pas à enlever. Le joint est collé. Il faut tirer fort la première fois et essaie de le décoller avec un petit tournevis plat ou même une lame un peu épaisse. Secoue-le, tapote avec un maillet, bref faut être patient :-)
    1 point
  7. Salut Il faut contrôlé le fusible et la masse batterie .
    0 point
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