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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2020 dans toutes les zones

  1. Ça va les vacances scolaires Que la force soit avec nous !
    1 point
  2. Salut. Belle mob. Pour ton carburateur, comme dit précédemment, ton gicleur de ralenti est sûrement trop gros. J'ai le même carburateur en taille 21, et mon gicleur de ralenti est de 34. (mais je tourne avec une boîte à air + un petit kit 70 en fonte et un pot type origine). Ton gicleur de ralenti est tellement gros à mon avis que c'est comme si tu roulais avec le starter. Je serais toi j'essaierai un 40 et un 45. Ça m'étonnerais vraiment que tu ai besoin de + Pour ce qui est de la coupelle et du tube 262, tout m'a l'air correct. Ah autre chose. Avec l'aiguille W7 il faudra sûrement que tu baisse le clip quand tu auras réduit ton gicleur de ralenti (pour enrichir un peu). Moi le clip est au premier cran du bas (le plus riche donc). Le but c'est d'avoir un ralenti assez pauvre, un milieu de régime assez riche et un haut régime très riche. (j'éxagère mais c'est l'idée) Donc petit gicleur de ralenti, aiguille (dans le cas d'une W7 qui est une aiguille assez pauvre de base) remonté un maximum (clip vers les crans du bas), et gicleur principal gros. Autre chose aussi. Un moteur bien réglé ne doit pas démarrer facilement quand il est froid. C'est à ça que sert le starter. Il peut démarrer sans starter de temps en temps mais si tu n'as jamais besoin de l'utiliser c'est qu'il il y a un problème. Et à mon avis c'est ton cas vu que tu as un gicleur de ralenti énorme.
    1 point
  3. 55 en ralenti, c'est énorme. Quand je montais des PHBG, j'avais pour habitude de mettre un 45, et ça tournait beaucoup mieux. Le puits d'aiguille AU 262 est la taille la plus répandue, ça ne pose je pense pas de soucis.
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  4. salut belle mob et je dirais carburateur trop petit pour un 80cc déja pour commencer ensuite a tu regarder que il ni a pas de prise d'air que avant e vouloir re changer des pièce il faudrais voir si ces pas sa le souci pour moi tout paré assez bon et au pire sur le site de Dell'Orto tout et détailler pour chaque carburateur pourquoi ne pas aller voir ce qui et monter en origine sur les 17,5phbg
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  5. vpc pour vente par corespondance , des site de vente quoi. ils vendent a peut pret tous les même , c'est soit yam/mbk qui vaut chere ou celui proposer en vente(le marques ne sons pas les même mais la fonderie a de grande chance d'être la même) je dit ça par ce que c'est m'est arrivé avec une booster , carter de marque tnt (bas de gamme) quant j'allignais les carter aux niveaux du cylindre (en serrans la culasse avant les carter du bas moteur pour être sur d'être bien plat) mais une foir les carter sérré ça bougais aux niveaux du vilebrequin , et j'ai cassé pas mal de roulement de tete de biele a cause de ça. je croie que c'est aux ptit bonheur la chance avec ces sous traitent. une segmentation neuve ne couteras pas beaucoup plus chere et tu repart sur du neuf.
    1 point
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