Salut. Belle mob.
Pour ton carburateur, comme dit précédemment, ton gicleur de ralenti est sûrement trop gros.
J'ai le même carburateur en taille 21, et mon gicleur de ralenti est de 34. (mais je tourne avec une boîte à air + un petit kit 70 en fonte et un pot type origine).
Ton gicleur de ralenti est tellement gros à mon avis que c'est comme si tu roulais avec le starter.
Je serais toi j'essaierai un 40 et un 45. Ça m'étonnerais vraiment que tu ai besoin de +
Pour ce qui est de la coupelle et du tube 262, tout m'a l'air correct.
Ah autre chose. Avec l'aiguille W7 il faudra sûrement que tu baisse le clip quand tu auras réduit ton gicleur de ralenti (pour enrichir un peu). Moi le clip est au premier cran du bas (le plus riche donc).
Le but c'est d'avoir un ralenti assez pauvre, un milieu de régime assez riche et un haut régime très riche. (j'éxagère mais c'est l'idée)
Donc petit gicleur de ralenti, aiguille (dans le cas d'une W7 qui est une aiguille assez pauvre de base) remonté un maximum (clip vers les crans du bas), et gicleur principal gros.
Autre chose aussi. Un moteur bien réglé ne doit pas démarrer facilement quand il est froid. C'est à ça que sert le starter. Il peut démarrer sans starter de temps en temps mais si tu n'as jamais besoin de l'utiliser c'est qu'il il y a un problème.
Et à mon avis c'est ton cas vu que tu as un gicleur de ralenti énorme.