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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/07/2020 dans Messages

  1. polissage miroir sur jante arrière plus que la roue avant à faire mais les disque vont me fait galèré
    2 points
  2. non je reste le même un peu plus de 1h30 merci photo de la jante avant semaine prochaine
    1 point
  3. Ah, ouf ok j'ai eu peur j'ai cru que tu t etais mis à mal travailler
    1 point
  4. 1 point
  5. oui tout et pareill je pensse que c'est des vrai et pas une copie la boîte et tout le reste sont les mème
    1 point
  6. 1 point
  7. je reposte un petit mot sur le débridage d'une scrambler archive car en cherchant il y a peu j'ai rien trouvé (trop récente sûrement) et c'est hyper relou voir carrément dangereux de rouler a 50 sur départementale ou nationale, du coup je vais expliquer comment moi j'ai fait mon débridage, perso j'ai pas coupé de fil au cdi, d'autant qu'il y a aussi un ECU et je connais pas assez ça , j'ai acheté direct un cdi racer no limit chez ali express, ça m'a couté 4E avec la livraison (en france il est vendu a 75...exactement le même...) ça marche bien tu montes a 11000- 12000 tour/m, j'ai changé le boisseau du carburateur par un court de 32mm (15 balles la pièce env) du coup t'as plus de gaz et de couple, faut re-régler le carburateur richesse et ralenti la vite fait vu que tu libères plus de puissance, j'ai changé le pignon de sortie de boîte par un de 14 dents (pareil 10 15 balles la pièce), avec ça comme je disais au dessus je monte entre 85 et 90 km, la je viens de changer le piston pour un 80CC réel en alu, alors au début je me suis dit pourquoi pas foutre le piston des 125 scrambler, ça coute 150 balles avec le haut de culasse et en changeant le vilebrequin pt, techniquement, ça devrait être faisable vu que la 50 et la 125 c'est exactement la même chose a qq pieces près, mais bon comme je suis pas spécialiste mécano non plus, j'ai pas tenté le diable manquant d'info sur le sujet, du coup je suis parti sur le kit alu racer, avec tout cet ensemble, a savoir que je viens de le poser il y a peu donc je suis encore en rodage, je monte pas dans les tours non plus, j'ai juste tapé une pointe rapide a chaud sur une nationale entre 105 et 110khm/h j'ai pas osé pousser plus et je suis revenu a 90 direct après 5mn, ce que je trouve pas mal du tout, je pensais aller a 100 max, du coup je suis assez étonné et assez content, a voir et confirmer maintenant une fois le rodage fini, a savoir aussi que tes vitesses ça va plus du tout être la même valeur pour les enclencher, bridé tu changes environ tous les 15 km/H la c'est tous les 30 35 env, pour la gueule de la bécane et bien elle est super tout le monde pense que c'est une 125 d'ailleurs, agréable a conduire, legère malgré ses 125 kilos, hors piste bien cool aussi, même si elle est quand même plus faite pour la route, il y a moyen de bien s'eclater avec, bien que j'ai eu quelques blem avec au tout départ, de batterie en particulier, du coup je galerais a démarrer mais c'est rentré dans l'ordre, c'est bien mieux et nettement plus fiable que mash et même masai, en plus elle est plus belle, le seule truc que j'aime pas trop c'est le frein couplé c'est a dire que quand tu freines a l'arrière ça freine aussi a l'avant, en ville c'est cool mais hors piste par exemple j'aime pas du tout, c'est pt une question d habitude, mais il devrait y avoir un bouton pour désactiver ça comme sur certaines bécanes, ça aurait été parfait, j'ai rajouter un interrupteur chargeur usb aussi (avec on-off 5 balles chez amazon) pour le gps ect c'est génial, il y a le pot aussi, beaucoup parle de le débrider ou le changer, perso je n'y est pas touché, ça aurait été un deux temps je dis pas mais un 4T ça n'a aucun intérêt, a moins qu'on me prouve le contraire je suis pas expert, mais limite tu vas gagner 4 km/H voir rien du tout, c'est plus pour la puissance que pour la vitesse, en plus débrider ça fait un bruit de malade, et vu que c'est interdit tu donnes la pierre aux flics pour te faire battre je suis content de la configuration comme ça, je t'avoue que quand je l'ai eu et que je me voyais bloquer a 50 même en descente je me suis fait des frayeurs oui alors je badais a ne pas pouvoir avancer et profiter de la moto, quelle connerie cette législation française, j'ai commencé a la débrider dès les 100KM mais tout en respectant le rodage des 500 bornes, je respecte ma bécane mais je vais pas me tuer ou me mettre en danger pour faire plaisir a l'état je compte faire un road trip fin mai de 3000 bornes a travers l'europe avec et je suis en train d'en preparer une autre pour ma femme, le but c'est partir tranquille et sans permis puisque elle ne l'a pas, mais tout en roulant correctement quand même, au moins 85- 90 de moyenne on va dire si tu fais des ou ces modifs sur ta bécane respecte bien le rodage a chaque fois que la bécane s'habitue et roule bien dans l'avenir en gros si tu veux savoir a peu près ce que fait chaque pièce changé c'est a peu près ça, CDI 20-25km=>ti roules a 65-70km env, pignon =>15 a 20km env, kit=> a voir le rodage fini mais au moins 20 30 km au moins je pense, le boisseau je pense que ça ne fait rien niveau vitesse (du moins rien qui m'ai paru significatif, je l'ai changé en mm temps que le boîtier cdi) mais par contre c'est indispensable si tu veux bien avoir ta bécane en main pas l'abîmer et avoir carrément plus de gaz et avoir des supers accélérations, tel quel la bécane à bien plus de sensations et de potentiel, c'est mille fois plus agréable a conduire je t'assure. voilà j'espère que ça t'as aider ou que ça aidera les possesseurs de cette belle petite scrambler
    1 point
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