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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2020 dans toutes les zones

  1. Non, tu vas gagner 5/10 km/h avec le pot et du couple (reprise, accélération). Tu peux prendre un variateur, pour gagner 2-3 km/h et du couple. Voilà pour 250e tu prendras a peine 80 km/h en descente, vent dans le dos, tête dans le guidon mais tu auras une meilleure montée en régime. Rajoutes 250e pour un Kit 50 alu, un carburateur 17.5 et une transmission secondaire longue, et là tu rouleras a 90 km/h.
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  2. Ok je comprends plus le concept de refroidissement, sans toute tes précisions j'avais du mal a comprendre ton montage, j explique pour ceux qui sont perdu, la turbine d un turbo se tape des gaz très chaud du coup elle devient aussi très chaude. L injection d eau dessus directement devrait la faire gonfler en un rien de temps dans le corps du turbo et tout devrait se bloquer c'est pour ca que j'ai tant insisté pour comprendre son système de refroidissement
    1 point
  3. Adapter un vilebrequin de plus forte cylindrée peut être. Je ne comprends pas comment la turbine du turbo supporte cet anticyclone entre l air chaud de l échappement et la bruime froide
    1 point
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