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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/09/2020 dans toutes les zones

  1. C'est vrai, l'hybridation serait intéressante, mais franchement, là le but, c'est de réaliser un rêve soi-disant impossible : j'en suis à 2 doigts, je kiffe à mort !!! Bon, allez, l'heure est venue d'un petit kiff ! Mettez vos écouteurs ou des bons haut-parleurs, montez le volume, calez-vous entre 35 et 43 secondes de la vidéo : Kiffez cette musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je l'écoute en boucle, je ne m'en lasse pas, c'est trop beau ! Enfin le premier coup de boost à 0,7 bars avec le nouveau cylindre Stage6, (avec son piston forgé qui m'impose un RV de 11:1) et cdi programmable. https://www.youtube.com/watch?v=kEJYR0qBm5U Désolé, j'insiste pas, je reste en rodage !... Que personne ne dise que ça ne marche pas un turbo sur un 125cc ! Avez-vous remarqué les nouveaux clignotants led ?
    2 points
  2. Joli travail, ça, je sais pas faire !!!
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  3. elle et superbe la peinture
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  4. si tu roule encore et que il peter tu pourrais casser ta porter de roulement donc carter mort et ou bien ta transmission si ces un roulement de transmission et oui pour savoir lequel et mort il faut démonter le carter de transmission on peux pas le savoir comme sa
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  5. salut roule plus avec la tu as un souci de roulement il te faut faire comme jeff dit tu démonte le carter de transmission une fois vianger et tu contrôle les roulement voir celui qui fit du bruit si ces celui de roue il te faudra faire tomber la roule pour y acceder
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  6. Bonjour, Polini se met à la vente par correspondance, nouveau E-Shop Polini https://polini.shop/fr/
    1 point
  7. un monstre je veux voir une vidéo quand tu roulera avec rodage fini beau taff le ptit bruit de dum valve je kiff
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  8. bonjour ce pot a un comportement assez creux sur origine, il a un bon potentiel en vitesse de pointe mais il est assez complexe à faire marcher. J'ai eu de bons resultats sur un mach g ac avec le ressort de poussée d'origine a ma grande surprise par contre j'avais des galets de trois gramme ca patinais un peu au démarrage mais une fois lancé je bloquais a 85 réèl sur le plat. Si tu veux une meilleure plage d'utilisation je te conseil de le monter avec des ressorts full jaune et ca envoie nickel.
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  9. C'est juste que tu te retrouves sur un forum français, et qu'ils ne connaissent pas les scooters classe A. T'as du bol, je suis belge et vendeur Kymco en province de Liège. Le fil rose/vert se retrouve aussi bien sur les classe A que B, il fait une boucle juste à côté de la batterie, tu ne peux pas le rater. En le coupant, tu devrais atteindre 60km/h environ. Si tu souhaites gagner de la vitesse, tu peux faire remplacer les engrenages de transmission arrière. Les modèles Euro4 ont une transmission plus courte, et il existe un kit d'engrenages complet chez Kymco pour les remplacer. Tu peux commander cet ensemble chez ton concessionnaire avec la référence suivante: 23411A-LBD6-KLU Avec ça et des galets de 6g, tu pourras atteindre les 70km/h
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  10. Ou putain j avais pas vu, ils ont retrouvé les roulements de roue du chariot que Moise a utilisé pour fuir l Égypte
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  11. Salut Désolé je n'est pas du tout suivi ton sujet ce n'est pas marrant de jongler tout seul ... Pour moi ce qui ressort c'est ton neiman qui merde perso avant d'en acheter un je l'aurais contourner via un interrupteur tout simplement
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  12. arrête de faire une fixation sur le compteur . j'ai une configuration racing , j'ai pas de compteur et je m'en porte pas plus mal.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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