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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/12/2020 dans toutes les zones

  1. Salut Ton bruit ressemble à des roulement de vilebrequin entrain de mourir
    1 point
  2. Bon j'ai plus qu'à aller acheter du papier de verre et non je n'ai pas de table ou de morceaux de marbre , il me semble qu'il faut pas enlevé beaucoup de matière genre 2mm. Je l'ai prend en bas du piston je trasse un trait et je rabote avec la lime honnêtement je ferais une photo et je te l enverrais pour pas faire n'importe quoi j vais faire ça tranquillement pour éviter tout erreurs . En tout cas merci encore.
    1 point
  3. une lime plate c'est très bien, pas besoin de plus, peut être un bout de papier à poncer en 400 ou 200, un truc basique pour ébavurer les coins que ça aura fait avec la lime, mais rien de plus. Si tu as une table en marbre ou un bon morceau de marbre avec du papier à poncer, il y a une autre technique, plus propre mais plus longue aussi. ce soucis n'est pas rare, j'ai 3 moteur de ce type, ils ont tous un rebord plus grand dans le carter, à partir de 2014 ça devient fréquent Et du coup c'est bien possible que ça fasse une prise d'air quelque part, mais à partir du moment où tu auras fait ta modif on pourra mieux identifier la panne si elle existe toujours.
    1 point
  4. Je connais pas le top perf, mais ce n'est pas choquant que la jupe du cylindre dépasse, l'essentiel c'est que ton cylindre soit bien aligné dans son emplacement, j'ai vu sur un post quelqu'un pour qui cette grande jupe du tp70 empêchait carrément de fixer le cylindre sur le bm, y avait un décalage de 5mm au joint d'embase. Bon, si tu sens que ça tape, ne démarre même plus, j'en ai cassé du joli cylindre à très cher avant de comprendre le souci des bm peugeot, rachètes la pochette de joint du kit, des circlips, et un joint de pot, car tu vas devoir ouvrir ton cylindre et le plus simple, si tu ne veux pas complétement ouvrir le carter moteur, ça va être de limer un peu le piston et raccourcir légèrement la jupe, on a l'habitude de voir ce soucis et de plus en plus.On t'indiquera plus en détail.
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  5. Pour adapter un cylindre de Piaggio sur Ludix Blaster, ce n'est pas évident: il faut reboucher les transferts latéraux dans le carter moteur, jouer avec l'épaisseur du cylindre (cale d'embase ou rabotage, je ne sais plus), bref une belle misère. Voilà un cylindre qui pourrait t'intéresser: https://www.ebay.fr/itm/KIT-CILINDRO-MALOSSI-MHR-3112890-SPEEDFIGHT-3-LUDIX-JET-FORCE-Alluminio-47-6-/401254824528
    1 point
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