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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/2021 dans toutes les zones

  1. salut , pour mesurer l'ecart entre le piston et le cylindre tu enleve le segement , tu mets le piston dans le cylindre et l'appuis bien d'un coté , de l'autre coter ou il a une vide tu mesure avec un jeu de cales tu fait ça aux 4 coint et à 2 mm apret le plant de joints , aux niveaux des transferes et au bas du cylindre , ça te donneras une moyenne... avec le temps le piston s'ovalise et pert de la matiere et reduit en taille a certain endroit , si tu as moins de 0.06 mm ça vas , plus de 0.10/0.12 mm faut changé le piston.
    2 points
  2. Salut . Un gamin vers ches moi a cet configuration la: Kit 70 Stage6 fonte street racer Pot yasuni r black carburateur 17,5mm Correcteur de couple complet top perf Courroie Stage6 variateur polini speed control Transmission complète de nitro d'origine Belle petite configuration je trouve. Le mieux pour moi serais ete d'ajouter : un carburateur de 21 mm Clapet carbon Clavette decalé ou le mieux (Un allumage mvt millenium ) Un alu comme le Stage6 ou le athena sport pro (se sont les mêmes)est bien plus perfo. après c'est a toi de voir c'est vrai que pour le même prix je prendrais aussi le athena https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiZx8_JtJHuAhVHh9UKHZNgBBIYABAGGgJ3cw&ohost=www.google.com&cid=CAESQeD2WvkdLd2Rcsbxs3W39Tf_VzuqloHRWTP7ceaBKEKWi2QgwpMraMEhYXtJPZ1Lm_6HdYSqk-7dnNM-0XN7hyt7&sig=AOD64_1LrLwS4e2GjJ5wLO2xhfJ_aJVHIg&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwjb68bJtJHuAhWRx4UKHS1sDc4Qwg96BAgBEBs&adurl=
    1 point
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