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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/01/2021 dans toutes les zones

  1. Cool ce n'est pas pour moi c'est pour un pote. Il y en a 1 sur lbc 180 euros très propre mais le mec repond pas. Merci en tous cas
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  2. Salut Si cela donne trop d'air comme tu dit tu bouche une entrée avec du silicone c'est simple .
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  3. Laisse moi deviner Sur béquille centrale sa fonctionne parfaitement bien et une fois sur la route ça n'avance plus
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  4. salut je me permet a te montrer ceci si jamais tu veux un neuf et que tu as pas les moyen de le payer 300 euros chez mxs sur cdiscount tu la a 289 euros et tu peux le payer en 4 fois si jamais https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/pot-d-échappement-stage6-r1400-pour-aprilia-amico/f-13390-sta2009517836995.html bonne journée
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  5. Dsl j'avais mal compris Ton problème vient probablement de ton filtre à air Prend Plutôt un filtre à air type origin
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  6. Après tout tu fais ce que tu veux, j'essaie pas de te raisonner non plus. J'dis juste que rouler en serrant les fesses ce n'est pas agréable. Et oui je te garantie que pour 350e tu as un 70 avec vilebrequin renforcée et un carburateur oui, pas du chinois. Simple exemple: - Un 70 black trophy ou streetrace stage6 (moyenne 130e et 156e) - Un vilebrequin top perf avec roulements et spy (77e) ou Artek k1 (89e sans roulements/spy) - Un carburateur 17,5 (PHBN/PHVA moyenne 70e, ou le motorforce en promo à 18e https://www.maxiscoot.com/fr/produit/carburateur-motoforce-phva-17,5mm-starter-manuel-a-levier-26220?vctype_id=13 ça vaut ce que ça vaut hein ..) En faisant le calcul, je tombe à 277e suivant ce que j'y collerai.. En supposant que tu veuilles pas te ruiner que tu prennes un carburateur motorforce (total 225e) , pour 144e de plus tu as le yasuni R qui se marie très bien avec la configuration. Tu dépasserai un poil le budget mais tu aurais une configuration complète. Tout ce qui est embrayage/variateur ce n'est que du plus, si le tout est en bon état ce n'est pas vraiment nécessaire. Et je reste persuadé qu'il y a moyen de trouver des pièces plus performantes encore moins cher et qui pourront même être conserver à la suite d'une configuration encore plus performantes. (Des personnes comme Alain, Tom, Jimmy et d'autres peuvent t'éclairer) Si tu veux coller 2000e dans ton nitro par la suite, il y a moyen que je te trouves un bloc 94cc 2fast complet à tout ce qui va avec pour pas trop cher. Juste un réalésage + piston à prévoir. Ensuite je suis d'accord avec toi pour la qualité des vilebrequins d'origine, c'est le must. Là c'est l'usure qui est inquiétante. Une fois encore j'essaie juste d'être cohérent avec toi.
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  7. Économise et change tout quand tu auras mis ton argent de côté, et tu pourras par le même occasion faire une petite révision. Sa sert à quoi de mettre un kit pour mettre un autre kit après?
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  8. Salut, je vous partage ma dernière acquisition : une MBK 51 magnum Elle a passé 15 ans dans une grange sans jamais rouler, avec un simple nettoyage elle a démarré ! Il y a un peu de boulot à faire mais ça va le faire !
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