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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2021 dans toutes les zones

  1. Salut alors je viens de le faire sur celui de mon fils , lui par contre jante nitro sur un naked de 2006 , j'ai mis deux fourreaux de nitro , et j'ai du trouver un T de fourche de nitro avant 2003 , le diametre du Te de fourche de nitro apèrs 2003 fait 30 mm de diamétre , trop gros et ne rentre pas en lieu et place voilà tout je l'ai trouver sur le bon coin a 25 euros port compris
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  2. Bon j'ai pas été trop productif en ce moment mais j'ai avancé un peu j'ai fait une pate pour la pompe à eau
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  3. Pareil j’ai un booster one 2017 et il monter à 60 et j’ai remplacer mon carburateur 12 a un 17,5 Dell'Orto et j’ai débridé mon pot d’origine et débrider le variateur mais ça me monte à 65 même pas .... on m’a proposer de mettre un pot du coup j’ai commander le yasuni éco pour rester sur un type origine et on va voir ce que ça va donne vous penser que ça va change quelque chose ?
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  4. Je ne sais pas si les gens se rendent compte, mais le cdi programmable est moins cher et plus efficace, même avec le volant et le capteur d'allumage d'origine, et technologiquement plus avancé que tous les allumages de course style PVL, Bodalot, Polini... etc... tous analogiques, ou au mieux limités à des courbes pré-programmées. Ici on est dans l'univers de l'Arduino, de l'informatique, du numérique, du logiciel libre... le code source du logiciel est même fournis avec... Imaginez une courbe de puissance qui aurais les performances à tout régime moteur de l'angle d'avance idéal, sans aucun compromis ! Couple maximum, puissance maximum, allonge maximum, ça vous fait pas rêver ? À moins que vous préfériez continuer à tailler des silex pour fournir l'étincelle ! ALLOOOO !!! Cromagnon, c'est finiiiiii !!!!
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  5. 120 en descente :bave: ta une pente de 90° :D2
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  6. Mon moteur d’origine était de l'aluminium, jamais eu de problèmes. D'ailleurs, tous les moteurs Peugeot sont équipés de moteurs en alu, donc si l'alu était de la merde, Peugeot aurait une réputation de merde. C'est l'inverse, Peugeot, c'est fiable. Faut arrêter de croire que fonte = incassable et alu = sucre. Tous les moteurs de compet' sont en alu... Bref, un alu bien réglé (carburateur assez grand, pas de problèmes de refroidissement, lubrification Ok), et utilisé normalement (temps de chauffe respecté, pas de pointe de 10 bornes) ne lâchera pas, là où un kit alu est pas très adapté pour du all-days, c'est pour du 70cc.
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