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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2021 dans toutes les zones

  1. J'entends bien, je dis juste que si tu es ici pour trouver une solution, et juste par respect des personnes qui prennent le temps de se pencher sur ton cas, tente les solutions proposées. Il m'est arrivé bien souvent de me dire la même chose que toi et de me rendre compte que les personnes avaient raisons. Tu ne serais pas là si tu avais la réponse. Ou alors, précise que tu as déjà essayé la solution proposée, histoire qu'on élimine au fur et à mesure les possibles problèmes.
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  2. https://www.facebook.com/bitecouto.racing.team/vidéos/1087856941634019/ je sais ils ont un nom à l'ancienne, mais très intéressant.
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  3. Salut, Contrôler l'électricité d'un 2 roues:FONCTION contrôle electricite.pdf Principes électricité générale d'un 2 roues:FONCTION principe electricite.pdf starter page 18
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  4. T'inquiète avec du vinaigre en plus la casserole sera nickel, je fais cette méthode pour nettoyer les carburateurs en profondeur
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  5. ça y est, j'ai craqué pour l'EFI à gestion programmable sur base microsquirt, avec gros injecteur, capteur MAP 2,5bars, connexion Bluetooth, et possibilité d'ajouter un capteur de cliquetis !... Kit d'injection de carburant électronique GY6 pour microsquirt, moto, quad, pit bike, buggy, cyclomoteur, EFI, petit moteur | AliExpress Paiement supplémentaire pour la configuration turbo du kit EFI (turbocompresseur ou surchargeur) | AliExpress Adaptateur de module Bluetooth pour moto, ATV, scooter, buggy, EFI, petit moteur, kit d'injection de carburant électronique GY6 | AliExpress Le logiciel est gratuit, open source, et l'ECU est préprogrammé pour un monocylindre 150cc GY6. Donc va falloir me pencher sur la programmation moteur, et la fabrication d'un banc de puissance. Toute expérience dans ces domaines est bienvenue !!!
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  6. Bonjour tu parles plutôt des jantes de nitro non ? Essaie avec un amortisseur de nitro alors ou sinon prends des pneus moins haut, si tu as du 130/90-13 prends du 130/80 ou 70 -13, l'arrière serait un peu moins bas certes mais au moins pas de risque que le pneu explose en frottant
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  7. Il me semble que les Euro 4 sont aussi équipés d'une injection, en tout cas je n'ai pas vu d'ECU Dell'Orto pour Kisbee...
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  8. Salut Il semblerait qu'il soit hs effectivement. A l'intérieur il est supposé avoir un liquide qui se dilate sous l'effet de la chaleur produite par le courant électrique, si tes fil d'alimentation électrique sont coupé partiellement ou des cosses oxydé cela peut créer le défaut. Je suis pas certain qu'un branchement en direct soit bien indiqué car dans mes souvenirs il y à une résistance en amont dans le circuit , tante dans une casserole d'eau bouillante la tu sera fixé .
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  9. Ce n'est pas un cdi, mais un ECU. Ton Kisbee répondant aux normes euro4, il est équipé d'une injection. Si ton kisbee est bridé à 45km/h, la seule façon d'améliorer les performances est de limer deux plots sur les quatre présents sur la cloche d'embrayage.
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