Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2021 dans toutes les zones

  1. Bonjour énfin c’est bon, je suis arrivé à immatriculé la moto avec un contrat d’assurance dans la case numéro d’immatriculation la dame de GMF a mis le numéro moteur et ça a marche
    1 point
  2. Salutations. Pour débrider un NRG Euro 4, il faut remplacer le pot, le boîtier ECU, le canon du variateur et retirer la plaque métallique à l'entrée du carburateur. Il y aura des réglages de carburateur à prévoir, et suivant le modèle du pot des galets plus légers et des ressorts d'embrayage plus durs. https://www.easyparts.fr/Boîtier-MALOSSI-DIGITRONIC-Piaggio-NRG-Power-50-2T-E4-2018-p33540759 https://www.easyparts.fr/Pot-SITO-Typhoon-50-NRG-extrême-2000-Scarabeo-2006-2007-p17477267 https://www.easyparts.fr/Axe-variateur-Piaggio-Vespa-20x16x49-p33554063
    1 point
  3. Merci mais si tu pouvais essayer de répondre plus précisément et un peu moins sarcastique ça m arrangerait ! Je n ai pas 14 ans... Et je sais qu un 50 reste un 50 mais je voudrai optimisé ses performances tout en restant en 50 cm3 et sans dépenser une fortune même si je sais très bien qu un pot de detente est nécessaire et coûte déjà +- 150 euros, un carburateur 17,5 coutes aussi une cinquantaine d euros.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...