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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2021 dans toutes les zones

  1. Pas encore démarré... Je dois d'abord changer le mano de pression d'huile. L'ancien avait l'aiguille décalée et une panne de lumière, donc faisceau à vérifier... Le système de fixation qui va être modifié, car le nouveau mano est plus long et n'a pas les 2 vis de fixation. Le nouveau mano, presque identique à celui du turbo, sauf le contour chromé plutôt que mat. Mise en place. Fixation par derrière avec une seule vis. Et voilà le travail !
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  2. Le mieux étant pour toi je pense c'est de mettre une pompe à eau etc pour passer en refroidissement liquide avec un bon cylindre de nitro pour le refroidir à l'eau, c'est les mêmes moteurs que les ovettos ceux des nitro à quelque détails près : le refroidissement et le système de freinage à l'arrière, c'est ainsi que tu aurais un bon moteur fiable si tu veux passer sur du + gros mais il te faut le reste de la configuration ; pot allumage variation etc.
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  3. Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit bien vu sur le forum de multiplier tes sujets pour le même soucis. Si tu veux de l'aide je te conseille d'apporter un peu plus d'info sur ta configuration. origine, kit, BAA, GP ... Avant de régler ton aiguille, je suppose que tu as réglé ta richesse et ton GP ???
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  4. Salut ! Bel avancement déjà ! Pour les 2 dernières images, oui c'est l'antipariste qui est relié à ta bobine Haute Tension, tu peux la laisser tel quel une fois ton moteur dépose il pendera mais ne tirera pas sur le moteur donc pas de soucis à ce niveau là Pour tes vis d'échappement, je vois que tu as du WD40 n'hésite pas à asperger les vis de fixation du pot à ton cylindre du degrippant justement et de le faire chauffer au chalumeau ou bien au décapeur (meilleure option comme ça tu fais pas de connerie x) et une fois un peu refroidi tu peux essayer de les dévisser car s'ils sont grippés et que tu forces bah tu peux péter la vis a ras et la c'est bienvenue a la galère.. Fais bien le tour pour voir que ton moteur n'est plus en rien attaché à ton châssis que ce soit avec les câbles ou les vis, une fois que tout est bon dépose le moteur et tu peux mettre des cales en bois sous ton cadre pour pas qu'elle viennent forcer au sol Bonne chance et bon bricolage !
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  5. Tu dois enlever ta roue arrière et démonter ton amortisseur de ton moteur, le mieux étant de vidanger tous les liquides et d'enlever le max de chose si tu peux enlever l'embrayage etc par exemple comme ça tu as un gain de poids est d'accessibilité
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  6. Tu débranches les cosses qui vont te gêner une fois le moteur déposé car si tu les débranches pas ton moteur va tirer sur les câbles tu vas pas pouvoir faire grand-chose il y a les fils de l'allumage, l'ecu, l'antiparasite, l'alimentation des injecteurs, le démarreur, le starter etc tout ceux qui vont te gêner tu débranches une fois que tu as fais le tour tu déposes ton moteur et t'essaies de voir si t'arrive à l'enlever complètement sans qu'un fil tire ou quoi après bah comme je t'ai dis c'est le démontage du moteur
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  7. Bon dernier craquage pot voca road race commandé et problème de creux a bas régime résolu avec la pose de la courroie de ludix il fallais juste poser quelques rondelles derriere le canon du variateur car la courroie était trop pincée plus qu’a monter l’embrayage et le pot ça va watter severe!
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  8. Tu débranches le faisceau et tu désaxes ton moteur et il est déposé, plus qu'à démonter le tout : cylindre piston culasse transmission etc une fois les carter mise à nue soit tu essaies de les séparer toi-même soit tu demandes à quelqu'un de séparer tes carters et d'arracher les roulements s'ils restent sur le vilebrequin le remontage tu peux faire toi-même normalement.
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  9. Usinage pour la courroie de ludix terminé avec ce que j’ai viré en alu je pourrais même y placer un overange plus qu’a tester
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