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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2021 dans Messages

  1. Le capteur de cliquetis, c'est un bout de tube de bronze, laiton, ou cuivre de qualité, vissé sur la culasse et raccordé par 2 tubes souples jusqu'aux oreilles. Ça capte le moindre bruit métallique grâce à la petite chambre de résonnance en métal spécial, puis ça va vers les oreilles. Pour le décalage de l'arbre à cames, ça arrive dans 2-3 jours... Je viens d'ouvrir le moteur. Je suis encore en parallèle sur le joint de culasse de 3mm et le banc de puissance... Ce matin, on a été chercher le moteur asynchrone : + de 30 ans qu'il est là à m'attendre... Je vais te délivrer mon ami !!! Si si, il est neuf !... et gratos ! Et très lourd !!! Ben voilà mon petit ! Bienvenu à la maison !!! 22kw... par contre rien sur l'inertie du rotor, si l'un d'entre vous s'y connaît, ça m'intéresse ! La graisse des roulements est encore nickel ! J'ai commençé à lui tailler dans le lard à la meuleuse... Qui est très vite mourrue !... Puis une deuxième... Puis il a fallu investir dans une arme lourde : il ne se laisse pas faire le rascal ! Voilà où j'en suis ce soir : le fer doux, c'est très difficile à tailler, ça fond direct, il va falloir des heures ! Pour le joint de culasse, après avoir gravé l'empreinte sur la plaque de cuivre, j'ai tenté de la recuire, mais je suis tombé en panne de gaz. Demain, on l'achève... Dors, petite injection, repose-toi bien !... Demain tu vas te réveiller !!! À+
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  2. Salutations. Pour moi, c'est simplement l'injection qui coupe l'alimentation.
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