J'avoue ne pas trop m'être penché sur la question... J'y reviendrai quand le système d'injection sera au point. Pour l'instant, je cherche d'abord à respecter le calage d'origine, même si j'ai l'arbre à cames Malossi. De toutes façon, avec le turbo, les réglages n'ont rien à voir avec l'atmo...
Aujourd'hui, j'ai fini le faisceau électrique de l'injection...
J'ai démonté la chaîne de distri. Super accessible, suffit de tomber le variateur, retirer le cache et le joint spi, et hop ! Elle se retire...
Plus qu'à en trouver une autre pour lui cannibaliser un maillon !
Ensuite, le câble d'accélérateur : comme j'ai eu la flemme de le changer, j'ai fabriqué un embout adaptateur pile-poil...
Ça marche nickel du premier coup : comme j'aime !
Ensuite, j'ai transformé le régulateur de pression de la pompe en régulateur différentiel, avec un bouchon de pulvérisation nasal... et hop ! turbo ready !!!
Et enfin, j'ai préparé l'écrou de la petite lambda pour soudure. Je vais quand même garder la lambda de bagnole avec son voltmètre, juste pour la science...
Bon dimanche à tous !