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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/07/2021 dans Messages

  1. J'avoue ne pas trop m'être penché sur la question... J'y reviendrai quand le système d'injection sera au point. Pour l'instant, je cherche d'abord à respecter le calage d'origine, même si j'ai l'arbre à cames Malossi. De toutes façon, avec le turbo, les réglages n'ont rien à voir avec l'atmo... Aujourd'hui, j'ai fini le faisceau électrique de l'injection... J'ai démonté la chaîne de distri. Super accessible, suffit de tomber le variateur, retirer le cache et le joint spi, et hop ! Elle se retire... Plus qu'à en trouver une autre pour lui cannibaliser un maillon ! Ensuite, le câble d'accélérateur : comme j'ai eu la flemme de le changer, j'ai fabriqué un embout adaptateur pile-poil... Ça marche nickel du premier coup : comme j'aime ! Ensuite, j'ai transformé le régulateur de pression de la pompe en régulateur différentiel, avec un bouchon de pulvérisation nasal... et hop ! turbo ready !!! Et enfin, j'ai préparé l'écrou de la petite lambda pour soudure. Je vais quand même garder la lambda de bagnole avec son voltmètre, juste pour la science... Bon dimanche à tous !
    3 points
  2. si ce n'est pas ça et qu'il y a pas de prise d'air il faudras cherché du coter de l'etat du kit ou du carburateur. mais on est ai pas encore la.
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  3. Salut je suis dans le même cas que toi, il existe une combine, t achete un for race de Peugeot ou piaggio, tu prends la cartouche et revends le pot sans
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  4. Beau dessin pour le réglage de la couronne merci. Les boules pour la chaîne par contre!Dans mon cas c’était limite et je n’ai qu’1,5 mm de plus en joint + cale d’embase. On sent bien que la chaîne est plus tendu, le tendeur d’origine appuie peut être trop, un réglable à viser serait peut être mieux… De mon côté j’ai enfin trouvé la couronne réglable. Le truc c’est de savoir comment régler maintenant! En général on ajoute de l’avance à l’admission pour améliorer le haut régime mais avec ton turbo peut être pas? Si tu as des théories sur le sujet avance / retard ce serait intéressant plutôt que de faire au pifometre A+
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  5. salut , non ça marcheras pas , la course de la biele et les masse ne sons pas les mêmes. sur le 50cc la course de la biele est de 39/40 mm sur le 100cc ça doit être autour de 43/44 mm.
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  6. C'est un peu rébarbatif d'entrer les données dans le tableur seconde après seconde, mais c'est très précis pour affiner les réglages quand on ne dispose pas de banc d'essais. Le lien pour télécharge davinciresolve il suffit de remplir des coordonnées pour le télécharger et sont utilisation est gratuite https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve/ Voilà ce que ça donne dans mon annexe de garage pour sortir les courbes.
    1 point
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