Aujourd'hui, je suis parti en quête d'une chaîne de distri... Entre les magasins fermés et ceux qui n'ont pas de pièces, je suis rentré bredouille...
Donc, j'ai fini le reste : marquage de l'échappement pour la bonne position de la petite lambda de l'EFI...
Perçage du tube inox...
Mise en place de l'atelier soudure (poste inverter + baguettes 2,5 inox et 2 acier rutile)...
Avec un tube de 1mm d'épais, j'ai galéré de ouf : ça perce comme du beurre !!!
En fait, j'ai trouvé la solution magique : baguette inox, et je charge bien l'écrou, l'inox en fusion coule tout seul sur le tube, pour un résultat correct.
La mise en place avec les 2 lambdas se fait très bien, ça c'est cool !
J'ai aussi mis la protection thermique. Puis je me suis attaqué à la fuite d'air de l'intercooler... Je finirai ça demain, après ma tournée des garages...
À+