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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2021 dans toutes les zones

  1. salut , il te faut la pipe et le carburateur , mais comme sur ces scoot c'est le cdi qui gere l'injection et l'allumage (technologie moderne) il faut le changé par celui proposé par alain , qui contourne la gestion de l'injection et gere seulement l'allumage et laisse le carburateur faire sa vie seul.
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  2. Quand je parle de la chauffe de ton moteur, je parle du fait que vu que tu as trop d'air dans ton mélange ton moteur n'est pas refroidi à l'essence mais uniquement avec la turbine (ou pompe à eau) donc ça chauffe ça chauffe et ça surchauffe Pour le reste je ne saurai te dire, mieux vaut redémonter pour vérifier le haut moteur et refaire tous les joints avec de la pâte + les joints papier comme ça tu as une bonne étanchéité.
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  3. Ouf, c'est beaucoup de choses à digérer le tuning !... J'ai dû raccorder l'EFI directement sur la batterie pour éliminer toute interférence... J'ai attaqué une ébauche de la table d'allumage... Mais la table principale (Efficacité Volumétrique) me fait suer... : Là, c'est pour un 150cc atmo... Faut que je fasse la conversion en turbo... J'ai encore 2 jours dédiés à mon scoot... Ça va être très chaud, ne serais-ce que de démarrer, voire accélérer un peu...
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  4. mauvais réglage moteur un carburateur mal régler peut donner plusieurs symptôme
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  5. Déposer un 125 xmax de 2010 3x d’affilé au feu jusqu’a plus de 150m: fait…
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