Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2021 dans toutes les zones

  1. faut décatalyser en perçant dans le pot à plusieurs endroits;
    1 point
  2. Salut Cela s'appelle potentiellement recèle de bien volé. Sans vouloir douter de la bonne foie de chacun ont ne donne pas ce genre de renseignements ici désolé.
    1 point
  3. Je te conseille de mettre une transmission bien longue et de prendre une bonne descente, à 10% minimum. Tu prendras les 100km/h, je pense. Par contre ce n'est pas dit que tu remontes dans l autre sens hein ....
    1 point
  4. Bon voilà, terminé pour cette année... 3 bonnes semaines de bricolage... Vidéos et tutos suivront plus tard. Dernier truc que j'ai fait, c'est de tester le CDI de l'EFI... Avec lampe strobo, étalonnage au dixième de degré près... Et ? Il marche franchement moyen, à côté du CDI programmable, c'est même impressionnant la différence avec pourtant les mêmes réglages... Vu que le CDI programmable s'adapte à l'EFI, je vais les connecter ensemble... Mais ça, c'est pour dans un an... À+ les amis, j'espère que vous avez kiffé ?!
    1 point
  5. le variateur est posé. faut un rodage de la courroie qu'il m' a dit pour qu'elle se fasse au nouveau variateur. normal pas le même angle. bon ce n'est pas encore un avion mais ca monte un peu plus vite dans les tours. par contre il y a un truc à faire sur les cata. il me fait ca semaine pro
    1 point
  6. Bonjour à tous je vous présente ici mon projet de rénovation de mon Aprilia RS 2003 je mettrai au fur et à mesure les photos de mon avancement et j'attends avec impatience vos avis et vos impressions merci. Voici quelques photos de l’aprilia Au début du désossage Voilà ensuite des photos des jantes avant le sablage et après suivi de la peinture Voilà maintenant les photos des carénage en pleine peinture finale Après je me suis attaqué au selle de la moto Qui était blanche pour refaire le simili cuir en noir Voilà avant Et après De là je me suis attaquée au faisceau électrique et au montage du compteur Koso Voir le rendu une fois monté avec la tête de fourche Là maintenant il me reste à faire le mastic l'après et la peinture des flanc gauche et droit suivi de ressouder le berceau moteur et de mettre une bulle de couleur noire et après je m'attaque à la partie moteur
    1 point
  7. Voilà un rendu montage à vide Et voilà la version photoshopé Avec les logos de la marque finale une fois que je les aurais commandé un stickers 3M ou en pochoir Il ne manquera plus que la bulle de couleur noire et toute la partie cycle et esthétique sera fini
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...