Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/07/2021 dans Messages

  1. C'est bon j'ai trouvai le souci c'était un souci de joint spi il c'était complètement retirer de son emplacement Merci pour votre aide
    1 point
  2. j'ai payé 103€ pour le variateur malossi multivar avec la pose. Je vous tiens au jus pour le décatalyser.
    1 point
  3. Par contre moi je rencontre un problème récurrent sur mon scooter, à chaque fois que je prends un passager la durite d’essence finit par se percé. J’en avais parler à mon garagiste/concessionnaire et il m’avait dit qu’il allait remplacer la durite et régler les amortisseurs arrière pour empêcher cela. Je l’avais emmener mardi dernier et il a effectuer les réparations (gratuitement) cependant aujourd’hui rebelote durite percé après avoir pris un passager (70 kg) et en ouvrant pour vérifier sa j’ai vu qu’il n’avait pas changer la durite juste couper l’ancienne et enlever l’attache pour la maintenir au carénage pour avoir plus de jeu et même pas changer le collier qui était tordu et qui accroché la durite lorsque la selle appuyer dessus… Donc au final il c’est bien foutu de ma gueule le garagiste donc demain à 9h quand ils ouvrent je vais bien me prendre la tête avec et demander à ce qu’il change vraiment la durite et le collier en raccrochant la durite au carénage comme d’origine et je préviendrai que quand j’irai le chercher je vérifierai devant eux que c’est bien le cas et ceux gratuitement bien sûr faut pas abuser scooter acheter en Mai 2021 et la durite qui se perce 6 fois depuis faut pas abuser non plus vu le prix du scooter. Sinon pour le débridage moi j’en suis qu’à la première étape je sais pas encore si je vais changer le variateur me faudrait le prix et voir si le decatalyser sert vraiment.
    1 point
  4. salut , c'est normal , tu rebride le pot et monte des galet trop légé. remonte les galet d'origine qui vont avec le pot et tu aurras les perfs d'usine.
    1 point
  5. salut , gicleur de 95 beaucoup trop gros pour un 17.5 , max 70/80 et si tu es trop pauvre avec c'est qu'il y a une prise d'air. une carburation trop riche fait surchauffé le cylindre. la prise d'air peut venir des joints de clapet , joints d'embase du cylindre ou des spi. (ou entre les 2 carter si ça a été démonter et remonter sans pate a joints , ça c'est déjà vue). les réglages carburateur/varia ne sons pas les même pour le k1 et le k2. quelle couleur la bougie ? en varaiation ressort full blanc malossi. pour le bruis métalique je seche sans être devant la machine , ça peut venir de n'importe quoi .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...