Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2021 dans toutes les zones

  1. Et encore tu es à moitié de l'accsel ! Sinon oui même avis voir avec le capteur avant de tout démonter pour chercher les connecteurs.
    1 point
  2. Désolé, on s'est embarqué sur ton post, réellment il faudrait que tu vois du coté de ta transmi , si elle est courte comme sur buxy, alors tu pourrais peut être passer à une plus longue comme la 15/33 buzetti ou même la 13/35 malossi, mais je pense que tu devra quand même augmenter le carburateur par un 17.5, ça se trouve d'occasion tout ça, sinon le multivar sur peugeot V ça a toujours été un bon variateur.
    1 point
  3. Salut 124km/h c'est normal avec un tkr! Plus sérieusement, tu as soit un faux contact quelque par sur le faisceau, soit le capteur de vitesse electronique à la roue qui est hs, ou le fil qui va du capteur au compteur. ça peut aussi être le compteur hs, mais en regle générale c'est un souci de faux contact.
    1 point
  4. salut si tes clignotant son integré au carénage il te faudra des nouveaux clignotant après pour les monter tu fait une pate de fixation maison rien de trop compliquer à faire si tu es bricoleur
    1 point
  5. Le sujet part en sucette, le sujet n'est plus le sujet
    1 point
  6. De piaggio zip av 98 sur mon speedfight. Sur lon trekker c'est un correcteur mhr de 2005 Tu as toujours ton kit mhr racing avec le st6 r1200?
    1 point
  7. Salut, Désolé pas trop le temps à consacrer au fofo en ce moment mais je suis tes tutos, surtout l'efi, continues si tu veux bien, je compte m'en prendre une pour 2temps, surtout si l'injecteur est au niveau du papillon d'admission, pour le turbo ça m'interesse aussi mais ça sera pas pour de suite dans ma vie mécanique En tout cas super boulot, ça a de la gueule comme projet!
    1 point
  8. non ça bride pas ça n'as rien a voir avec le moteur , c'est un relais , démarreur je pense. les yam/mbk ne sons pas bridé aux cdi , toute année confondu. un cdi a avance variable + une clavette décalé donne un bon coup de fouet par rapport à l'origine.
    1 point
  9. Un carburateur de 24 sur un 50 doppler vortex ? avec le mvt prenuim BAC top perf configuration de 70 pour un 50 doppler vortex en fait
    0 point
  10. ça passe un 70/80 sur le 50 doppler vortex car la sortie c’est un 70 ? Il est prépa avec un carburateur 24 et bac top perf
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...