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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/2022 dans Messages

  1. Bonjour Bonne année et santé Le trekker va bientôt avoir sa petite révision en plus du carburateur 17.5 avec l ensemble pipe et boîte à clapet BGM PRO V2
    2 points
  2. Bonjour Même méthode que notre ami à ceci près que je met les goujons et fait levier avec un madrier en bois si tu mesure bien ta force pas de problème.
    1 point
  3. Salutations. Ce que je peux conseiller pour séparer les carters moteur sans taper sur le vilebrequin et sans utiliser d'outils spécifiques, c'est de chauffer les carters au niveau des logements des roulements de vilebrequin. Je conseille de commencer par le carter côté variateur (en faisant en sorte que le carter allumage soit suspendu et tourné vers le sol) En chauffant le carter, l'alliage de celui-ci va se dilater, et l'ensemble vilebrequin/carter d'allumage finira par tomber tout seul sous son propre poids. Il sera peut être nécessaire de donner un petit coup de maillet pour décalerl'ensemble.
    1 point
  4. ouais c'est fait une w7 au lieux d'une w9 merci a vous et bonne année !
    1 point
  5. Hello greetings to all, my name is Esteban and I am the one who created the authentic Trokel GP2 exhaust, I want to show you how it is manufactured.
    1 point
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