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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/05/2022 dans toutes les zones

  1. Moteur terminé, ce sera sans doute pas le moteur de l'année mais il propre et bien construit.
    2 points
  2. le mieux est de ventre le 4 temps et acheter un 2 temps. gains de temps et d'argent.
    1 point
  3. Salutations. Pour gagner en perfs: le variateur. Variateur MALOSSI Multivar CPI/ Keeway 50 2T (16x13) - Variateurs - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Variateur POLINI Hi-Speed CPI/ Malaguti 50 AIR 2T 2007-> (16x13) - Variateurs - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs
    1 point
  4. 1 point
  5. J’ai trouvé la solution , ce n’était pas le ralenti mais bien mes ressorts d’embrayage trop mou
    1 point
  6. Oui l'acheteur avait coché pas mal d'options notamment la mise à l'air de réservoir débridé. Au début j'ai rigolé mais en réalité j'étais devant une vraie pièce d'orfèvre : Le bac à batterie de la mort . Sinon j'ai récupéré ma pompe à eau et un stator tout neuf Sinon une petite préparation old school des mâchoires de freins.
    1 point
  7. sur un 70 fonte pas vraiment besoin d'un vilebrequin racing, l'origine avec peut de km fait très bien l'affaire . ça monte pas plus haut en régime que l'origine. et c'est justement les régime élevé qui ruine le vilebrequin , enfin plus exactement le roulement de tete de bieles , ça se change mais faut un presse pour chassé le maneton y a des specialiste qui le font mais vue le prix d'un vilebrequin ça vaut pas le coup le prix revient aux même . à part si c'est un 2fast en course 47mm qui vaut un bras , la vaut mieux faire changer le roulement.
    1 point
  8. En faisant les courses du samedi j'ai bien rempli le cadie
    1 point
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