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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2022 dans toutes les zones

  1. Par contre, je ne suis plus trop motivé pour le banc de puissance... du moins la partie électronique. Je veux juste un banc de test inertiel, histoire de faire une carto pas trop éloignée de la conduite sur route. Tant que j'ai la pression turbo maximum et un AFR dans les clous, moi, ça me va. Le juge de paix sera la vidéo. Et puis, si ça marche comme prévu, j'irai pour le coup sur un vrai banc, avec des vrais chiffres, pour chercher un record de puissance ! En fait, j'aimerais aussi ne pas trop rabattre les oreilles des voisins... Mais ça, ça va être compliqué...
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  2. Bien évidemment que c'est normal..moi je cale souvent mon scoot pour éviter demmerder les voisins et" le frein moteur " dure sur qq mètres..
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  3. vus que c'est le même variateur pour le pack over range alu ou acier pour moi c'est la même courroie . perso j'ai cassé la mienne y a 1 mois et j'ai monté une polini gp qui trainais , ça marche pareil. le st6 est fragile aux niveaux des fixation des ressorts , ça a tendance à cassé . avec le sx86 pas besoin des 50 type de ressort , blanc pour petite configuration ou origine et rouge pour grosse puissance , perso j'ai monté les blancs tendu à font , c'est sur au démarrage poignée dans l'angle sa cabre direct , mais comme je roule souvent en ville , avec les rouges ça guele trop aux démarrage , pas top pour passer entre les voiture dans les encombrement. avec un embrayage qui accroche à 6000 tr/mn tout le monde te regarde. surtout pour avancé d'un mettre. pareil pour la carburation , avec l'aiguille de serie du pwk c'était presque du on/off , très dur de partir trankil , j'ai monté une aiguille plus épaisse qui le calme un peu à bas et moyent régime.
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