vus que c'est le même variateur pour le pack over range alu ou acier pour moi c'est la même courroie . perso j'ai cassé la mienne y a 1 mois et j'ai monté une polini gp qui trainais , ça marche pareil.
le st6 est fragile aux niveaux des fixation des ressorts , ça a tendance à cassé . avec le sx86 pas besoin des 50 type de ressort , blanc pour petite configuration ou origine et rouge pour grosse puissance , perso j'ai monté les blancs tendu à font , c'est sur au démarrage poignée dans l'angle sa cabre direct , mais comme je roule souvent en ville , avec les rouges ça guele trop aux démarrage , pas top pour passer entre les voiture dans les encombrement. avec un embrayage qui accroche à 6000 tr/mn tout le monde te regarde. surtout pour avancé d'un mettre. pareil pour la carburation , avec l'aiguille de serie du pwk c'était presque du on/off , très dur de partir trankil , j'ai monté une aiguille plus épaisse qui le calme un peu à bas et moyent régime.