Bah oui, j'en ai une en rôle d'inox... Mais bon, pour l'instant je n'ai aucun problème de température si ce n'est à l'admission. Donc j'ai viré mes chiffons et je suis allé piquer de l'isolant de tuyau de climatisation...
Un peu de découpe, collage à la colle chaude, et me voilà avec 2 "coussins" isolants pour mon admission... Ça, c'est de l'innovation express !!!
Efficacité redoutable : ça ne chauffe plus du tout !
Avec 1,2-1,3 bars de pression, j'ai de nouveau le problème de la mise en pression de la pompe à essence qui saute malgré le collier inox...
J'ai mis un autre collier inox plus discret et j'y ai ajouté... Un rislan... Si si... J'ai pas trouvé d'autres solutions. Si quelqu'un a une imprimante 3d et s'ennuye... Qu'il me contacte pour faire un vrai manchon digne de ce nom...
J'ai aussi fabriqué une petite mousse pour la dump valve, c'est plus joli que mon petit bout de chiffon...
J'ai aussi refait un filtre à air en mousse et j'ai fixé un peu plus solidement le niveau d'huile turbo (il est bien de traviole, mais au moins il tient...).
Par contre le filtre s'est déjà barré... Tant pis pour lui, sur le banc ça craint rien !
Ma pression d'huile turbo n'est pas très stable... Ce qui m'angoisse un peu à vrai dire !
Soit, c'est de la cavitation et des bulles d'air dans la pompe, soit c'est le régulateur de pression d'huile... J'ai tenté de régler ce dernier et ça a l'air d'aller mieux, mais je dois rester vigilant... Sinon adieu le turbo !!!
Enfin, pour finir, j'ai repassé en variation normale et j'ai mis mes galets téflon réglables faits maison en mode légers (7,75g) : la varia va monter vers les 9000/9500 t/min... Ça va saigner !!!
On va voir si les 1,4 bars reviennent !
À+