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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2022 dans toutes les zones

  1. Bah oui, j'en ai une en rôle d'inox... Mais bon, pour l'instant je n'ai aucun problème de température si ce n'est à l'admission. Donc j'ai viré mes chiffons et je suis allé piquer de l'isolant de tuyau de climatisation... Un peu de découpe, collage à la colle chaude, et me voilà avec 2 "coussins" isolants pour mon admission... Ça, c'est de l'innovation express !!! Efficacité redoutable : ça ne chauffe plus du tout ! Avec 1,2-1,3 bars de pression, j'ai de nouveau le problème de la mise en pression de la pompe à essence qui saute malgré le collier inox... J'ai mis un autre collier inox plus discret et j'y ai ajouté... Un rislan... Si si... J'ai pas trouvé d'autres solutions. Si quelqu'un a une imprimante 3d et s'ennuye... Qu'il me contacte pour faire un vrai manchon digne de ce nom... J'ai aussi fabriqué une petite mousse pour la dump valve, c'est plus joli que mon petit bout de chiffon... J'ai aussi refait un filtre à air en mousse et j'ai fixé un peu plus solidement le niveau d'huile turbo (il est bien de traviole, mais au moins il tient...). Par contre le filtre s'est déjà barré... Tant pis pour lui, sur le banc ça craint rien ! Ma pression d'huile turbo n'est pas très stable... Ce qui m'angoisse un peu à vrai dire ! Soit, c'est de la cavitation et des bulles d'air dans la pompe, soit c'est le régulateur de pression d'huile... J'ai tenté de régler ce dernier et ça a l'air d'aller mieux, mais je dois rester vigilant... Sinon adieu le turbo !!! Enfin, pour finir, j'ai repassé en variation normale et j'ai mis mes galets téflon réglables faits maison en mode légers (7,75g) : la varia va monter vers les 9000/9500 t/min... Ça va saigner !!! On va voir si les 1,4 bars reviennent ! À+
    2 points
  2. c'est un pgo pmx,j'ai un pote qui en a eu un neuf et me l avait preter 2 semaines. Disque wave, poignée de frein ciselée, feu ar a led, compteur digital, il avait plein de truc sympa de base ce scoot. j'ai pas jeté d œil dans le bloc mais ca m a l air semblable a un Minarelli horizontal, si tu peux lui coller un bloc d ovetto/nitro t as une base sympa T as une mise a l air libre sur ton carter d huile ? Ca serait peut être sympa pour éviter un autre incident de ce genre
    1 point
  3. Mon frangin m'a prêté ça... De marque PGO... Ça vaut quelque chose ?
    1 point
  4. Oula non je laisse ca sur les delorean et les alpines Avais-tu remarqué que les appellations prv et pls sont semblable ? Est ce une coïncidence ? J y croit pas 1 seconde
    1 point
  5. c'est normal !! Ben il a fallu que je me forme et que je m outille pour la tonte, le defrichage,l elagage, le plantage,fabrication d un coin protégé pour les cultures a risque, plus les soucis médicaux, j'ai pas chômé, petit à petit je me suis aménagé un bout de garage et j'ai finalement r amené absolument toutes les pièces et scoots que je possède ca en fait du tri. Le stunt et enfin chez moi après 2,5 années d attente. Le booster que je remontais pour le revendre va me r apporter plus que ce que je voulais vu la cote montante. Par contre il y a certaines décisions que j'ai prises il y a des années que je regrette, mais bon Et puis j'ai récupéré un renard v6 !!
    1 point
  6. Technique de la mie de pain pour les roulements
    1 point
  7. j'ai essayé j'ai pas reussi je vais trouver une autre méthode jante peintes et pneus monter
    1 point
  8. , nickel tout ça . je me doutais bien qu'il était perfo . athena a toujours sortit de bon produit. pour avoir le max de perfs faut être à la limite d'être pauvre. le max d'air sans que ça s"engorge. hier sur mon pwk 28 je suis passé d'un 128 à un 126 . le temps se radoucis il était temps de reréglé le carburateur. je sentait que c'était trop riche. sur de grosse configuration 2 points de + ou - se ressent direct sur le comportement du scoot.
    1 point
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