Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/2022 dans toutes les zones

  1. Ok merci les gars c’était pour être sûr
    1 point
  2. J'ai fait un tutoriel qui explique la prépa d'une culasse 4t si ça peut t'aider à comprendre...
    1 point
  3. https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2436-kit-90-4t-competition-gyspeed-peugeot-kisbee-kymco-agility.html je ne savais pas, c'est parce que boosty à recommandé une carburation en 24mm en vendant le kit et pour le passage en PWK c'est parce que j'ai vu ces vidéos qui prouve le gain en perf : https://www.youtube.com/watch?v=6GbXfrnRL3Q https://www.youtube.com/watch?v=jpKsxzruthc&t=1759s je croit que je suis en carburateur de 17 ou 18 en origine mais pas sur à 100% et en passant de 24 à 21 je gagne en perf ou juste en consommation ? je précise que j'ai déjà le kit mais pas encore acheté le carburateur pour la segmentation oui c'est certain, après comme je change tout de l'arbre a came jusqu'au vilebrequin quand je met le pot Leovince avec les même réglages qu'actuellement je gagne 1 ou 2kmh mais je perd en accélération, et inversement pour le citomerx
    1 point
  4. C'est bon c'est juste un fil sectionné.. Problème résolu merci
    1 point
  5. l'affaire du mois : y en a qui doute de rien ... https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2199724353.htm
    1 point
  6. Bah j'ai remis les rouge ceux qui sont vendus avec le touring et le sito j'ai mis 3 galets de 7,70 et 3 de 7 ceux qui me fait 44,10gr dans le variateur je suis partis au poste ils ont constaté que j avais un pot type origine ils ont enlever l amende s'ils savaient que je tourne avec un kit 70 enfin bref je vais tourner comme ça histoire de faire oublier un peu. Merci @Alain j vais tester les verts polini pour voir ce que ça donne avec le sito merci encore.
    1 point
  7. J'ai une question car personne répond à la mienne et j'ai l'impression que tu t'y connais pas mal mais serais tu Pourquoi j'ai un souci sur mon booster mbk , mon piston a comme reçu pleins d'impacts (ce n'est pas par un objet rentré dans le moteur) j'aimerai savoir quel est ce soucis. Surtout que la première fois j'ai changé tout mon haut moteur par la marque polini et ça a recommencer et je comprends toujours pas. Je compte changé mon vilebrequin car peut-être ca fais effet et tout le haut moteur mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car je ne veux pas acheté tout ca si ca recommence
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...