https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2436-kit-90-4t-competition-gyspeed-peugeot-kisbee-kymco-agility.html
je ne savais pas, c'est parce que boosty à recommandé une carburation en 24mm en vendant le kit
et pour le passage en PWK c'est parce que j'ai vu ces vidéos qui prouve le gain en perf :
https://www.youtube.com/watch?v=6GbXfrnRL3Q
https://www.youtube.com/watch?v=jpKsxzruthc&t=1759s
je croit que je suis en carburateur de 17 ou 18 en origine mais pas sur à 100%
et en passant de 24 à 21 je gagne en perf ou juste en consommation ?
je précise que j'ai déjà le kit mais pas encore acheté le carburateur
pour la segmentation oui c'est certain, après comme je change tout de l'arbre a came jusqu'au vilebrequin
quand je met le pot Leovince avec les même réglages qu'actuellement je gagne 1 ou 2kmh mais je perd en accélération, et inversement pour le citomerx