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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2022 dans toutes les zones

  1. Pour moi, il n'y a rien de particulier, mais évidemment j'ai l'habitude de ce genre de choses. Fait surtout attention à l'arbre d'embrayage: celui-ci est logé dans un roulement, et il ne sortira pas avec le couvercle. Il faudra utiliser un maillet pour l'extraire de son logement, et il est fort probable que le roulement vienne avec. Ne tape pas sur la partie intérieure roulement, sers toi d'une douille ayant le même diamètre que lui pour le remettre en place (tu peux aussi chauffer le carter avec un décapeur, il rentrera tout seul)
    1 point
  2. Salutations. Sur le Kisbee 4t à injection, la seule bride existante est celle de la cloche d'embrayage. Il n'existe pas de boîtier ECU débridé pour ce modèle de moteur. Je suggère de vérifier le rapport de transmission finale. Pour cela, il faut démonter le couvercle de kick et faire tourner la cloche d'embrayage en comptant le nombre de tours nécessaires pour que la roue arrière fasse un tour. En toute logique, le rapport est de 11 tours de cloche pour un tour de roue. Si c'est plus, c'est que la transmission est plus courte. Ensuite, remplacer le variateur pourrait être bénéfique, de même que la courroie de transmission (729mm de long au lieu de 723)
    1 point
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