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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2022 dans Messages

  1. salut pas besoin de dépression sur un pwk tu mets un robinet malossi a gros débit et ça sera le top sur mon nitro j'ai sa et pas de souci ces un super projet que tu as la il va bien envoyer ce spitro
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  2. Il faut aussi voir l'état du variateur, s'il n'y a pas d'usure de la plage ou des pentes de coulissement des galets. Pour les galets, le poids semble correct. Pour le trou au démarrage, les ressorts d'embrayage sont sûrement responsables.
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  3. Le diamètre de la soupape n'est pas indicatif (sauf pour vendre des pièces plus chères...)! C'est le diamètre du siège de soupape qui compte !!! Toi, il doit faire entre 19 et 20 mm, sans compter que la queue de soupape va prendre aussi de la place ! Ça confirme bien qu'un carburateur de 21 est plus que suffisant ! Mesure quand même ton diamètre de conduit d'admission de culasse et celui en entrée et sortie de la pipe d'admission et dis-moi combien ils font, car c'est aussi un aspect important. PHBG et PWK sont quasiment équivalents, sauf que le PHBG est beaucoup plus stable et facile à régler. Le PWK est supérieur seulement à condition de faire un réglage parfait... Ce qui demande pas mal d'expérience !
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  4. Je veux bien, mais sans détails sur la configuration, ça va être compliqué...
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  5. salut ! donc tu me préconise le 21 PWK au 24 PWK , je me demandais car je vois que les carburateur pour 139qmb sont des PHBG je crois si je ne me trompe pas, ce que boosty conseille c'est un 24 PHBG , mais un PWK est logiquement plus performant , donc est ce qu'un 24mm PHBG vaut un 21mm PWK ? je vais commencer à faire ma liste de courses ah oui je vois j'ai bien regardé, dans le kit on m'a fourni une culasse "racing" gyspeed soit disant déja préparé, grosses soupapes, gros conduits : d'après boosty je cite : Caractéristiques de la culasse de compétition : Passages de gaz refaits au meulage, pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux. (prévus pour carburateur de 24mm) Rodage des soupapes effectuées en usine - diamètre de la soupape d'échappement = 20,00mm - diamètre de la soupape d'admission = 23,00mm eux disent qu'ils ont préparé les passages de gaz de la culasse au meulage pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux, et ils ajoute que cette modification est prévue pour un carburateur de 24, est-ce que dans ce cas la aussi le carburateur de 21 PWK est préférable ou ça change la donne ?
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  6. Je ne suis guère confiant avec ce genre de boîtier, je l'avoue... Regarde le rapport de transmission. Je me suis un peu renseigné et j'ai pu constater que les références d'engrenages étaient différentes, ce qui pourrait présager d'un rapport plus court (chose à la mode en ce moment, notamment chez Kymco, Piaggio et Aprilia)
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  7. Salutations. Je te conseillerai de remplacer la courroie, les galets et la joue fixe, ainsi que monter une rondelle de calage d'1mm d'épaisseur.
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  8. Salutations. Sur le Kisbee 4t à injection, la seule bride existante est celle de la cloche d'embrayage. Il n'existe pas de boîtier ECU débridé pour ce modèle de moteur. Je suggère de vérifier le rapport de transmission finale. Pour cela, il faut démonter le couvercle de kick et faire tourner la cloche d'embrayage en comptant le nombre de tours nécessaires pour que la roue arrière fasse un tour. En toute logique, le rapport est de 11 tours de cloche pour un tour de roue. Si c'est plus, c'est que la transmission est plus courte. Ensuite, remplacer le variateur pourrait être bénéfique, de même que la courroie de transmission (729mm de long au lieu de 723)
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  9. J'ai fait un tutoriel qui explique la prépa d'une culasse 4t si ça peut t'aider à comprendre...
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  10. ces dernière semaine bien chaude n'était pas les plus propice a pousser un moteur kité racing à air , dommage ça avais l'air d'un bon kit. 100 km/reel avec un 70 fonte ça ne m'etone pas. ces kit on suffisament de couple pour tirer une transmi longue. pas trop non plus , une 15/41 max , + long ça rame.
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