salut ! donc tu me préconise le 21 PWK au 24 PWK , je me demandais car je vois que les carburateur pour 139qmb sont des PHBG je crois si je ne me trompe pas, ce que boosty conseille c'est un 24 PHBG , mais un PWK est logiquement plus performant , donc est ce qu'un 24mm PHBG vaut un 21mm PWK ?
je vais commencer à faire ma liste de courses
ah oui je vois
j'ai bien regardé, dans le kit on m'a fourni une culasse "racing" gyspeed soit disant déja préparé, grosses soupapes, gros conduits : d'après boosty je cite :
Caractéristiques de la culasse de compétition :
Passages de gaz refaits au meulage, pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux. (prévus pour carburateur de 24mm)
Rodage des soupapes effectuées en usine
- diamètre de la soupape d'échappement = 20,00mm
- diamètre de la soupape d'admission = 23,00mm
eux disent qu'ils ont préparé les passages de gaz de la culasse au meulage pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux, et ils ajoute que cette modification est prévue pour un carburateur de 24, est-ce que dans ce cas la aussi le carburateur de 21 PWK est préférable ou ça change la donne ?