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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/08/2022 dans toutes les zones

  1. Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la transmission et je l'ai testé !!!! Bon ça m'a quand pris 3h heures et quelques mots de tête avec les vapeurs de nettoyant freins :') Pour toute la partie démontage aucun soucis (pots, roue, cloche... ) J'ai utilisé une clé dynamométrique du coup pour tout. Pour le démontage et remontage de transmission c'était plus difficile, j'ai pris quelques photos des moments importants.Pour le démontage et la vidange du carter aucun soucis. Comme vous m'avez prévenu l'arbre est venu avec le roulement et je les ai donc séparées. J'avais mis ma nouvelle transmission au congélateur pour que le métal se rétracte et soit plus facile à installer et ça a fonctionné !!! L'arbre à bien glisser dans le roulement. Ensuite le remontage et aussi facile que le démontage un peu plus dur pour le pot. Et pour le remplissage de l'huile de transmission rien de compliqué. Bon au niveau des performances j'ai fais un petit tour, les résultats sont : accélération équivalente mais plus continue, et à partir de 50 on voit une vraie différence, aucune vibrations et j'ai réussi à atteindre les 70 au bout de la ligne droite !!!! Enfin bref tout ça c'est passé comme sur des roulettes encoure merci pour tous les conseils comme quoi même pour les débutants une manipulation comme celle-ci et possible. Si vous voulez les photos envoyés moi un message en privé.
    2 points
  2. Salut les gens Encore un pauvre pigeot en manque de soins manifeste . Acheter pour la maudique somme de 200 négocier à 180 roros Je n'ai pas réussi à tester ni l'as compression ni l'allumage à l'achat car batterie hs et kick hs mais pot d'origine bridé et environ 8000km hormis quelques défauts esthétiques l'ensemble était top Donc mis à nue rapide et place sur la table des opérations Au passage je prend quelques précautions en testant un concepts inédit chez moi Je répertorie la visseries . bah cpt comme dit avant Enfin reparé, je teste allumage est compression et c'est OK même si je trouve les étincelles un peu timide à voir .
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  3. Salut un restauration sympa et qui apparement ne vas pas te coûter trop chère
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  4. 23mm (2.3 cm) 19mm la sortie d'échappement 20mm** la sortie d'échappement je rectifie haha je vois et combien prend la bête actuellement ? j'ai vu qu'ils vendaient des cornets réglables sur boostycom mais en rupture depuis quelque mois et je sais pas si ils vont les réapprovisionner voici quelques photos des pièces que je vais monter bientôt, avant le montage
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  5. C'est bon j'ai réussi
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  6. bonjour j'ai le même effectivement on peut scier le bout de l axe variateur mais objectivement a moindre coup il faut le changer par un multivar 2000 exemple 80e a peut pres et un manchon dair Malossi qui vaut 22 e déjà la 60km et si vraiment tu veux i mettre les moyen tu change ecu par https://malossistore.com/fr/fr/injtronic-boîtier-electr-pour-cylindre-d'origine-aprilia-sxr-50-ie-4t-euro-5-2021-cd32m-5519425b-apsxr5021-M-P 232 euro une fois tout fait 70km
    1 point
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