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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2022 dans Messages

  1. D’accord ça marche merci On va pas se mentir , la modification est interdite par la loi pourtant mettre un pot sur un scooter ou une moto d’origine est monnaie courante , de changer le moteur ou mettre un kit du style 86 top ou même un 80 most ne passe pas auprès de la loi , quitte à se faire gauler autant profiter
    2 points
  2. avec le mxs un pote à casser les porter de l'axe sur le piston , ce n'est pas une referance en terme de fiabiliter . j'ai rouler des annee avec un 70 bidalot rr (dispo à l'epoque pour booster) en axe de 10 et c'est le kit 70 à air le plus fiable que j'ai eu , avec des perfs de premier ordre. ce kit est venue à bout de 4 vilebrequin , polini hpc , doppler endurence ,bidalot racing ,hebo.
    1 point
  3. met des galet de 4,5 sa ira mieux
    1 point
  4. Je sais bien t'inquiète, c'est juste pour dire que l'ont n'encourage pas les gens à être hors la loi.
    1 point
  5. j'avoue ! je pense prendre la pipe d'admission racing naraku pour le kit 90 sinon pour rajouter des infos encore : les Peugeot 139QMB et certains Kymco agility en 4T ont un vilebrequin en axe de 10mm qui rend impossible le montage d'un plus gros kit sans changer le vilebrequin pour un en 13mm, qui est le standard GY6 le Kisbee est bridé par une transmission trop courte, on peut la remplacer par une plus longue qu'on peut trouver par exemple pour 45e sur boostycom et est bridé par le CDI et la cloche d'embrayage avec un système de bridage des tours minutes par aimant, pour l'enlever il suffit de déconnecter le fil bleu du CDI et de l'isoler si possible avec un domino afin d'éviter un éventuel court circuit qui grillera certainement votre fusible. vous pouvez aussi changer votre CDI directement pour un CDI Racing qui apportera peu voir pas plus qu'un CDI classique débridé, a noter que les seuls vrais CDI Racing sont sur boostycom, les Ali express et Amazon c'est des conneries.. ou alors il existe une deuxième méthode qui revient strictement au même est d'ouvrir le carter de kick et de retirer le système d'aimant qui est relié au fil bleu, c'est un espèce de petit capteur situé au dessus de la cloche, une fois retiré le CDI ne sait plus combien de tours le scooter prend et ne peut pas le brider. on peut éventuellement changer la cloche d'embrayage par n'importe quel modèle type origine ou alors racing le scooter sera automatiquement débridé car la cloche ne comportera pas d'aimant donc le système de bride ne pourra également pas fonctionner. il y a pas de bride au carburateur, nu au variateur, le canon est lisse et il n'y a pas de rondelle. en revanche la course des galets n'est pas optimisée et son remplacement par un racing ferait gagner 10km en plus. il il y a une bride a la boîte à air, j'ai poste les photos sur mon autre topic sur le Peugeot Kisbee 4t, le "cone" qui fait entrer l'air dans la boîte à air est bridé , un bout de plastique vient obstruer au niveau de l'entrée de la boîte à air, il faut le retirer avec une pince ou à la perceuse comme moi car vu la solidité du plastique ça risque d'être compliqué avec un cutter . moi j'ai aussi enlevé la mousse du filtre à air, avec ces deux motifs j'ai augmenté mon gicleur de 5 points et j'irai le tester demain ! le pot du Kisbee 4t n'est pas bridé pour les modèles d'après 2018, vous êtes bridés par un ECU, qui est venu remplacer le CDI et qui coute 3x plus cher et qui est 3x plus chiant à débrider. c'est pour les scooter à injection. le longjia LJ50QT-e // TNT Roma 4t est bridé : au CDI, mais pas par le même système car il n'y a a pas de fil bleu, ni de système d'aimant, c'est juste le CDI qui est bridé et qui bride le moteur électroniquement, il est pas débridable a moins de se risquer a le trifouiller au cutter..il faut le remplacer par un CDI Racing AC, le même que pour le Kisbee, ils sont compatible entre eux le pot est bridé par une déviation des gaz, c'est avec une durite ! (sacrés chinois !) en plus cette durite en question est a remplacer au bout de 1000kms d'utilisation avec le scooter, c'est la pire pièce. on peut supprimer ce système en déconnectant la durit et en l'obstruant de préférence avec un boulon ou un bouchon. le carburateur est bridé par un espèce de joint en caoutchouc qui obstrue dans l'entrée d'air, il suffit de la retirer et de remonter le carburateur tel qu'el. le variateur est bridé par un canon pas lisse et une bague. la pipe d'admission est plus petite , comme KAGA l'a remarqué aussi sur certains scooters chinois la boîte à air est bridée par une entrée d'air plus petite et un joint papier plus petit en surface. a noter que sur pratiquement tous les kymco agility en 4t, c'est un CDI en DC !! celui du kisbee n'est pas compatible sur le tnt / longjia il il y a une bride au variateur qui se présente comme une plaque ronde, derrière le variateur, il suffit de l'enlever, en plus de la bague au canon voici dautres brides qu'on peut noter sur les 139qmb : https://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-scooter-chinois-50-cm3-4temps/
    1 point
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