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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 20/03/2024 dans Messages
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PHOTOS PELE MELE Si ce petit dossier vous a plus, sachez qu'il m'a pris pas mal de temps à écrire, et je suis certain d'avoir oublié des choses, alors si vous avez des questions, remarques ou conseils, je serais content de lire vos retours N'hésitez pas à laisser des réactions et des j'aimes pour m'encourager! Merci pour votre lecture3 points
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bon et bien j'ai trouvé le problème je vous dis pourquoi même si j'ai un peu honte le système anti démarrage de la béquille avait était désactivé malheureusement celui ci continué de fonctionner par à-coup j'ai donc réactivé cette sécurité et béquille fermée le scooter démarre et accélère plus qu'à faire les essais sur route sans forcé car en rodage2 points
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Ah d'accord merci, je vais éviter de prendre ca alors, il faudrait que je trouve des galets entre 3.50gr et 5-6gr environ vu la configuration mais avec un ressort en plus il faudra sûrement faire quelques tests J'avais une question aussi pour le carburateur, à la base c'est avec un starter électrique et sur le Dell'Orto PHBG ca parle de câble, concrètement ça va ce passer comment la dessus pour le démarrage électrique ?2 points
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la vente de pieces non homologuer se fait des pays limitrophe , maxiscoot a la frontiere allemande , scoot fast en espagne ect ... sur le territoire français c'est interdit a la vente . cela inclu tout kit de + de 49,9 cm3 , et pot de détente en général au d'autre truc encore.2 points
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non si c'est de quelque diziem , vaut mieux ça que le contraire (piston qui bouche a moitié les transfere)2 points
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Salutations. Je veux bien partager mes connaissances du Ludix, mais ce sera soit en privé, soit sur un sujet que tu auras créé à cet effet, pas sur le sujet d'un autre membre qui n'a rien à voir avec ta réquête.2 points
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c'est presque fini le radia tcr est le top pour un spitro , forme ideal , je ne te l'avais pas conseillé because le tarif ...1 point
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Salutations. Pour réparer cette connexion, tu peux toujours prendre ceci: Fiche connecteur M/F 2 broches universel | MAXISCOOT Les connexions sont pincées à l'extrémité des câbles, assez simple à remplacer.1 point
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Tu n'as pas à avoir honte les pannes les plus chiantes sont souvent les plus bêtes! Prudence sur la route1 point
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Salut c'est une halogène ou led? SI tu as essayé de monter une led ça peut faire déconner le bazar1 point
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Dans quelques jours le post sera modifié et tu y trouveras un lien écrit en tout petit quand je tombe dessus je pourri le lien mais le laisse visible bien qu'il devienne inutilisable.1 point
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J'offre ma tournée à celui qui arrive à comprendre ce post les paris sont ouverts1 point
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Salutations. Les roulements TN9 ont une cage en polyamide qui maintient les billes en place, alors que les roulements "normaux" ont une cage en acier rivetée. Les roulements à cage en acier ont une meilleure durée de vie, ceux à cage en polyamide sont plus intéressants dans le cas d'un montage dans un environnement manquant de lubrification.1 point
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yasuni-power-graphs.png (1208×725) (pedparts.co.uk) Un dessin vaut mieux qu'un long discours.1 point
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Il me semble que la dépression se fait directement sur le bloc moteur, pas sur le carburateur.1 point
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Si ton réservoir est situé plus haut que le carburateur et que tu trouve ce robinet sans dépression oui ça peut marcher certains Ludix marchaient ainsi.1 point
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Rideuses, riders, c'est officiel notre saison 2024 est lancée ! Nous vous invitons à découvrir notre saison composée de 2 événements qui se tiendront à Salbris (41300) ! SPR Weekend 29 & 30 juin Activités : Run 150m + Piste 600m + Wheeling contest + Mort subite + Custom Show + Banc d'essais Drag Day 19 & 20 octobre Activités : Run 150m + Piste 600m + Wheeling contest + Custom Show + Banc d'essais Nous vous attendons nombreux et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre fidélité ! Un grand merci à nos partenaires de longue date Maxiscoot & Stage6 sans qui ce genre d'événement ne serait pas possible !1 point
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Du calme cousin c'est ramadan J' ai modifié son post à m'a sauce c'est plus convaincant1 point
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C'est un poil plus compliqué que je ne le pensais. Des variateurs grande plage comme les Polini et Malossi sont conçus pour fonctionner au mieux avec le correcteur et la courroie accordés. Chez Polini, la courroie grande plage fait 785x18x6.5mm et possède un angle de 28°, or le modèle standard ne fait pas cette largeur, n'a pas le même angle (30°) et fait 750mm de longueur. Pour pouvoir exploiter le variateur avec le correcteur d'origine, il faudrait alors une courroie faisant environ 750mm de long (même un peu plus, ce serait mieux), 18mm de largeur et un angle de 28°. Je regarderai ce soir si j'en trouve une, le boulot m'appelle...1 point
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Bonjour à tous. Je viens ici vous proposer mes services de polissage et de chromage par pulvérisation très bientôt. Je peux tout polir et à des prix ajuster. Hésitez pas si vous avez des questions vous pouvez aussi allez voir ma page Facebook poli chrome49. À bientôt j espere1 point
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salut monte des ressorts jaune malossi et en galet teste du 4,7g mais le mieux reste de prendre une boîte de galet réglable au moins tu peux bien tester voir quel grammaire serais bon1 point
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Oui. En sortie de ta fiche qui se relie au faisceau, lequel je sais pas vraiment mais toujours est t'il que l'un d'entre eux devrait te sortir environ 80v alternatif en fonction de la violence de tes coup de kick.1 point
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Merci ça fait plaisir quelques photo du Jaguar nettoyé, je suis toujours a la recherche de 2 coques arrière en meilleur état, il manque aussi les 2 grille au niveau des carénages Z, et du sticker sur la boîte a kick et des 2 paioli sur les fourreaux1 point
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Salut à tous aller quelques nouvelles de mon projet bon j’ai acheté un radiateur cristofolini pour booster sur lbc il ni a pas les pattes avec donc va falloir adapter J’avais un souci avec mon faisceau , le compteur ne fonctionner pas bien , problème résolu le feu arrière ne fonctionner pas après une prise de tête à contrôler le faisceau , j’en ai racheté un autre et désormais tous fonctionne mon optique bcd et revenu de peinture Montage du pot pour voir le rendu Je l’ai démonté et stocker , il sera remonté une fois le moment venu du premier démarrage il me reste à nettoyer le réservoir , monter la boîte à kick , bien ranger les câbles: de freins , accélérateur et starter monter la durite de frein avant et de faire la purge Adapter le radiateur cristofolini remonter le pot et un coup de kick on y arrive doucement mais sûrement , j’ai pas trop le temps pour bosser dessus en ce moment mais avec les jours férié qui arrive1 point
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Comment choisir une batterie de moto ? Maxiscoot vous aide grâce à son configurateur de batterie. Intuitif, il vous permet de trouver la batterie adaptée à votre véhicule en quelques clics1 point
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Salut Salut! ouaip c'est un peu le problème du 4T quand même, soit silencieux et t'avance pas, soit ca gueule et en fonction du véhicule ben ca avance pas plus XD (genre monte une ligne complète sur ax 1.0 de 45cv) revenons en a nos grille pains aujourd'hui j'ai monté le CDI, comment dire, j'aurais du commencer par ca niveau départ accélération on est casi sur la même chose (un poil + mais pas flagrant) par contre, par contre, arrivé a 60 ben ca continu de pousser toujours autant!! j'ai réussi à dépasser légèrement les 80km/h compteur et j'ai du m'arrêter car feu rouge, il continuai légèrement à prendre des tours! du coup il me reste a régler ce trou a la remise des gaz après décélération (il me semble que c'est trop riche quand ca fait ca mais j'ai un doute car ca pétarade pas a la remise ca coupe juste une demi seconde et ca part! faut que je me replonge dans mes dossier réglage carburateur.) et je vais peu être pouvoir légèrement alléger le variateur vu qu'il prend grave plus de tr/min! du coup je suis content, GGAAAZZZZZZZ1 point
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Salut a tous! - Outil pour joint spy minarelli horizontal et vertical ajouté au catalogue. * STL gratuit sur demande * Outils imprimé (coût de l'envoi + prix de la production, total env. 12€ contre les 25 ou + des sites spécialisés) (un prototype est en cours d'envoi pour Yasss220, après validation il y en aura disponible sur demande, Prod + envoi (24 a 48h)) "modification du premier post, ajout du catalogue sous forme de liste"1 point
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Pour le coup pas c.. peut être que les réglage sont trop élevé pour le pot qui fait qui mais impossible d’allée plus loin parce que le scooter a 60 il gueule pas limite il veut que allez plus vite mais vue que les gaz sont moins fluide qu’un pot détente vue la configuration ba ça bloque donc le yasuni que j’ai mis un peu plus haut serais bon ? Parce que le scooter quand j’accélère limite il veut ce lève à chaque coup gaz mais vue qu’il monte pas dans les tour Total va il ce lève pas mais si j’essaie de le levé c’est sur il part en roue mais vue que je sais pas faire je tente pas ahaha1 point
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Il peut même pousser à 3 jours sans problème ça peut prendre pas mal de temps si beaucoup de calamine En secouant de temps en temps Pour le dosage j’en sais rien je le fais au bbq moi1 point
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salut tu trouve de quoi pour boucher le pot une fois la lessive de soude mise dedans pour que sa ne s'évapore pas ou coule si le pot tombe tu en met une bonne grosse dose que sa fasse bien effet et tu laisse agir 48H puis vide et passe un coup de soufflette dans le pot rien de plus à faire1 point
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Bonjour après avoir mis un kit 70 top perf vilebrequin Doppler endurance pipe d’admission neuve boîte a air Doppler style karting neuve boîte à clapet neuve allumage neuf je ne peux pas régler le ralenti de mon booster + un bruit bizarre du coter allumage galet abîmé mais le bruit ne vient pas des galet est ce que quelqu’un aurait eu un problème similaire sur son booster mon booster et de 2013 merci d’avance.1 point
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Salutations. Le bruit s'apparente à un gros claquement? Si oui, c'est assez caractéristique des Top Perfs. Si le ralenti a tendance à rester haut et puis baisser d'un coup, c'est une prise d'air à coup sûr.1 point
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oui quoi qu'il arrive il faisait le même yoyo en 4T comme en 2T non mais si je te fait une photo de la connectique tu vas me dire "ah ben oui faut refaire" (y a un fil a moitié arraché sur les 3 au niveau de la connectique, j'en ai en stock, je le referais proprement ce soir.1 point
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je tes cité et dit tout clairement la il te faut une nouvelle paire de carter moteur que sa marche par paire1 point
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Bah jsp je vais essayer avec une boîte à clapets Polina mais oui beaucoup de personne le disent que ça marche ce kit admission donc je vais essayer ça et vérifier si je n’ai pas de prise d’air et je te redis. Merci de ta réponse1 point
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effectivement tu as tout a fait raison j'ai quelques connaissance en 4T mais pas sur des moteur mouchoir de poche, du coup comme tu dis j'ai du mal a imprégner que c'est du 4T, enfin sauf quand on essore la poignée de gaz (tristesse, mince je suis déjà à fond)(rage, mais tu vas avancer charriote!)(bon ben on va faire une tite sieste!)1 point
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40k km avec une utilisation intensive (pieces performante même si c’est pas du 2fast) c’est déjà beaucoup; couplé avec un carter motoforce qui est sûrement faussé ça empire1 point
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J’imagine qu’un outil de montage de joint spy est dans tes cordes? J’en monte souvent et c’est gadget car on peut très bien les placer avec la bonne douille mais ça me plairait d’en avoir un Seulement a 25€ le morceau de plastoc chez lez VPCistes j’ai pas sauté le pas Si toutefois il t’es possible de m’en faire un pour un tarif plus raisonnable, je sais que le fichier est disponible sur internet N’hésite pas à me contacter en DM pour en discuter1 point
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Moteur polini evo 3 monter squish a 0.6 merci a bluntman69 qui me prête son test detancheité pour le moteur par contre le piston passe en dessous des lumières de transfert pas de beaucoup mais un peu ça va jouer sur les perf ? Et les clips du piston sont bien dans la gorge du piston ça va pas bouger je pense.1 point
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