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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 12/04/2024 dans Messages

  1. bon et bien j'ai trouvé le problème je vous dis pourquoi même si j'ai un peu honte le système anti démarrage de la béquille avait était désactivé malheureusement celui ci continué de fonctionner par à-coup j'ai donc réactivé cette sécurité et béquille fermée le scooter démarre et accélère plus qu'à faire les essais sur route sans forcé car en rodage
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  2. Tu n'as pas à avoir honte les pannes les plus chiantes sont souvent les plus bêtes! Prudence sur la route
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  3. Salut Regarde/contrôle les masses de tes porte ampoule.
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  4. Salut c'est une halogène ou led? SI tu as essayé de monter une led ça peut faire déconner le bazar
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  5. ça vas être chaud pour les scoot fortement modifier ... même pas la peine de se présenter au ct , ils verifis tout , lumiere/clignotant même le klaxon est obligatoire mais ça c'est rien , y a le bruis et la polution , frein , corespondance des num. de serie cadre/moteur , un scoot qui fait normalement 3.5cv et passe à 15 ou 20 cv vas faire tiqué les mecanos. ceux d'avant 2017 ne passe pas l'antipolution , même de serie c'est le coup de grace pour les 2 temps. je croie que je vais vendre mon spitro avant de me le faire saisir. ou alors tu roule sans plaque et tu ne t'arette pas merci a l'europe ecologique !
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  6. Tu sais démonter le volant magnétique? Si oui, vérifier si ton stator a 6 ou 12 bobines. Je pense qu'il en a 12, et vu que tu as un cdi d'avant 2003, le plus simple serait de changer de rotor et stator et de les remplacer par ceux-ci: Allumage Nitro - Aerox - Booster - Bw - Stunt - Ovetto - Jog et tous scooter équipé d'un moteur minarelli avant 2004 (motorkit.com)
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  7. Merci d'avoir éclairé ma lanterne cousin
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  8. Dans quelques jours le post sera modifié et tu y trouveras un lien écrit en tout petit quand je tombe dessus je pourri le lien mais le laisse visible bien qu'il devienne inutilisable.
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  9. J'offre ma tournée à celui qui arrive à comprendre ce post les paris sont ouverts
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  10. Salutations. Les roulements TN9 ont une cage en polyamide qui maintient les billes en place, alors que les roulements "normaux" ont une cage en acier rivetée. Les roulements à cage en acier ont une meilleure durée de vie, ceux à cage en polyamide sont plus intéressants dans le cas d'un montage dans un environnement manquant de lubrification.
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  11. je peux pas te dire franchement je soupçonne piaggio d' importer directement leurs modeles depuis la chine et de monter leurs cylindre(peut être même fabriqués en chine ) sur l' usine italienne histoire de garder une image de marque qui delocalise pas il reste énormement de fonderie sur le sol italien (je veux y croire) mais va savoir maintenant !!! fabriqués ? assemblés en italie ? difficile de demeler le vrai du faux sur wiki il disent que leurs usines en asie sont fait pour alimenter le marché asiatique mouais !!! j' ai du mal a y croire pour avoir eté plusieurs fois en asie je te jure que j' ai jamais croisé un model piaggio la bas ,ça roule plutot avec des honda sh 125 ,honda inova a vitesse en boîte semi auto en copie ou equivalent (j' etais en indonesie ), alors qu' ils la racontent a d 'autres !!!! après mon zip date de 2007 ,mon sr street de 2009 et le dernier rentré le sr -r de 2014(à vendre d 'ailleurs ) le pire exemple de tout ça reste les chappy et autres dax 70 de l' epoque (très performant j' en avais un ) chez honda et yam , puis il y' a eu disparition de la prod et quelque annés plus tard sont revenus les monkey,skyteam spigaou et toutes leurs chinoiseries , yamaha ayant vendu le brevet de leurs moteurs aux chinois , tout ça pour dire que la qualité baisse et le prix augmente et pas seulement chez piapia ,faut bien que tous soit competitifs , puis y' a la mode de consommer francais c 'est rassurant !!! Les gens sont a la recherche de modeles "vintages " (je restaure moi même une vielle mob une mbk 51 v de 76 ) ,bon je te cache pas que y' a du taf ça sera pas fini tout de suite , je cherche non pas a en faire une copie mais le model exact de cette même année , un pote a moi c 'était tapé un delire il il y a de ça une 10 aines d 'années je te mets des photos de son ancienne collection tu vas kiffer !!! tu vois par exemple le new typhon j' aime pas , je prefere les lignes de l' ancien , le sr pareil je surkiff l' arr de l' ancien avec ses feux lexus , les mobs pareil j' adore les chromes des anciens modeles , pareil pour les px je prefere les anciens mon reve ça reste la zundapp ks 50 trouve moi un mecaboîte actuel avec un gabarit , un look et un rapport qualité prix equivalent (je l' aurais un jour je l' aurais !!!!!!! ) c 'est quand même autre chose qu' un derbi franchement ils ont rien compris les fabricants avec leurs nouveaux modeles a la con qui avances pas plein d 'electro , de plastique et de gadjets inutiles tout ca pour payer plus cher qu' un model ancien qui marche mieux regarde les 125 c 'est pareil !!! ils sont ou les tdr 2 temps , les nsr et autre tzr qui envoient du paté beaucoup mieux que la plupart des veaux 4 temps actuels du marché , y' a même plus de 80 cm3 à vendre en concession on est obligé de foutre des 70 sur nos scoots looooooool
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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