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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22/11/2022 dans Messages

  1. Tu aurais du me demander j en ai une de booster 1 Astuce que j'ai vu dans gobelin garage. T achete un tapis de sport,et tu colles plusieurs épaisseurs de la taille de la selle
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  2. regarde de 8min a 13min il montre la technique que je tes dites hier, tu vas peut être mieux comprendre comme sa
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  3. quand tu monte un pot détente il te faut baisser en grammage et non monter
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  4. ce pot et bien oui conti sa fonctione assez bien pour le kit il te faudra voir le nombre de km du vilebrequin que si il en a trop tu devras le changer aussi donc si tu veux pas trop investir autant que tu reste avec juste un pot
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  5. car ces comme sa tu prend ta taille de carburateur donc 22 et tu le multiplie par 5 ce qui donne le gicleur aproximatif à avoir ces tout
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  7. Je ne pense pas que ce soit les joints spi, ni même une prise d'air: il a difficile à démarrer à froid, mais lorsqu'il est chaud, tourne-t 'il correctement? Ralenti stable? Pas de tendance à s'emballer sans raison?
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  8. de la marge entre le piston et la bougie ? ils sont pas coller oui, pour mesurer ton squish tu mets ton bout déteint et tu le sotch sur ton piston ( faut qu'il fasse tout le diamètre du piston de préférence, tu remet ta culasse, tu fais un tour de moteur; t'enlève la culasse tu prend ton pied a coulisse et tu mesure les deux partis écraser de ton file d'éteins et tu fais une moyenne des deux. Par contre je saurais pas te dire combien dois mesurer ton squish, je sais pas si c'est très compréhensible '^^ j'espère x)
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  9. Je viens de me souvenir d'un cas similaire sur un Kymco Agility Naked: plus d'allumage, compteur clignotant... Il s'agissait de la connectique du contacteur à clé qui ne tenait pas. Un collier de serrage plastique, et problème réglé....
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  10. tqt la avec tous les conseils que ta eu... si ta bien fais les choses tes pas sensé avoir un trou dans le piston :).
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  11. avant ta première pointe de vitesse, fait bien ton rodage
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  12. salut bougie pas bonne une br10es et le mieux pour faire ton réglage carburation et une fois celui si bon tu pourra mettre ta br10eix que la tu risque de la cramer vite ta bougie et pour le réglage carburateur tu fait le diametre de ton carburateur donc 22x5 et de la tu sera quel gp mettre pour commencer le réglage donc normalement tu par sur un 110 mais bon le 130 que tu as mit va bien tu descent petit a petit en gicleur temps que le moteur broute ou avance pas bien
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  13. Bonjour bonsoir je suis retombé ici par hasard après ne pas être venu pendant plusieurs années. j’ai encore mes 2 booster le sr et le spitro au garage ils ont pas démarré depuis plusieurs mois voir années le spitro est même prêt à recevoir un allumage italkit selectra et un nouveau carburateur de 28 que j’ai acheté il y a plus de 2ans mais A vrai dire c’est plus ma tasse de thé.. je préfère les voitures et un futur projet auto ou je vais aide mon frère a sortir environ 200 250cv avec un 1.9tdi ( le point commun avec le 2t c’est que ça fume) j’ai posté ça ici ayant remarqué qu’il y avait plus les sujets de discutions éphémère a l’entrée du forum à bientôt
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  14. salut jaurais dit comme toit le starter mais si le test que tu as fait sa ne fonctione pas non plus alors ton souci et ailleurs pour les spy de monter renvois le scoot au pros qu'il regarde sa
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  15. Vu,je kiffe ce genre de bidouillage !! j'ai plein d idée a te proposer. Tu veux ecarter tes radiateurs pour prendre plus d air, monte du tube en cuivre dans ton coffre et manchonne juste au niveau des extrémités, en faisant quelques ouvertures dans le coffre tu pourrais refroidir un peu au passage. Pour la descente vers le marche pied, vire ton système,fout un bout de cuivre qui descent à travers le tablier bien visible et colle ici un refroidisseur air /eau, look racing on !! Par contre ta barre l angle est trop grand avec le marche pied, il faudrait que tu descendes plus bas au niveau du tablier,elle est pas très épaisse, fout lui un bout de mousse(leroy....) jle trouve un peu bas du cul. Un amortisseur de nitro pourrait t aider(voir stunt, mais ça va peut être faire trop) mets la même roue derrière que devant. Putain j aimerai venir t aider a monter cette bouze !
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  16. cdi neuf ne veux pas dire defectueux donc a tester voir si ces pas lui le souci sinon pour ton stator il te faut un multimetre et tu regarde sur youtube il y a des tutoriel qui explique comment faire pour prendre les valeur
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  18. Un câble avec 2 rivets histoire de faire look racing, par contre le carter de kick n ai pas top la dessus, je mettrais un carter d'origine avec quelques trous ou ouverture légère
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  19. Ça avance le montage à blanc touche à ça fin à revoir 2 ou 3 détails genre un bout de trape booster. Et l'ouverture rallye Oui un réservoir de mbk dakota ont peut imaginer une petite chaîne ou câble pour limiter le débattement et à voir un fermoir
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  20. Je pense avoir une solution au problème: le manchon du filtre à air d'origine qui a un diamètre de passage d'air minuscule. Le problème pourrait être réglé avec ça: Manchon pour injtronic boîtier electr. ø57x52x225 mm - MalossiStore
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  21. Enfin trouvé mon bonheur celui là pour le trouver ( stage6 260mm ) j’ai eu un coup de chance
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  22. alors tu as suremnt une bougie troo chaude et une carburation trop pauvre voilà tes probable souci
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  23. Rien à voir avec mon projet spitro mais samedi je me suis fais plaisir un nouveau venu à la maison
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  24. un vilebrequin ça se change facilement tu as plein de tutoriel sur youtube tournois racing le montre en vidéo ces simple après suivant ou tu te situe peut être que un membre du forum qui sais le faire peux te le faire pour moins cher
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  25. Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec ma batterie de scooter donc je l'ai changé début octobre car l'autre était hs j'ai remis exactement la même une YUASA YTX5L-BS 12V 4.2AH 80A sans entretien et prete à l'emploi sauf que aujourd'hui donc même pas le mois terminé ce matin quand j'ai voulu démarrer plus de jus ( le scooter est dehors car je bosse de nuit et pas de garage a vélo fermé) impossible au démarreur à plat juste en kickant c'est parti, j'ai testé celle ci et je suis à 11,3 V donc d'ou pourrait venir le ou les problèmes cordialement. même
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  26. Bonjour tout le monde, je me présente, je suis propriétaire d'un Peugeot Kisbee, que j'ai swapé avec un moteur Honda de 250cc, 2 soupapes. Partie cycle: je suis partie sur une basse de châssis de Peugeot Kisbee 2t, fourche inversée, roue avant 10 pouces (je voudrais passer en 12"), freinage avant à disque tout ça provenant d'un Peugeot Streetzone, freinage arrière origine du moteur de Honda Foresight, amortisseur arrière du Honda (un nouveau sera à mettre car le ressort est un peu trop rouillé), le point d'accroche de l'amortisseur sur le cadre à été reculé au maximum possible (il a fallu modifier le réservoir en plastique HDPE), le câble d'accélérateur à été changé par un câble de Kisbee 4t, le faisceau à été fusionné avec celui du Peugeot et simplifié; et pour lié le moteur au cadre, rien de plus simple, j'ai juste soudé le support moteur du Honda sur le châssis du Kisbee. Pour le refroidissement, radiateur du Honda (il ce case parfaitement derrière la roue avant, mais je n'ai pas pu remettre de ventilateur), avec un circuit de flotte fait maison, pompe à eau auxiliaire Aliexpress, sonde de température Koso, vase d'expansion Polini; plus tard un radiateur d'huile moteur sera installé. Ligne d'échappement full inox soudé au TIG: 26mm entrée turbo et 38mm sortie, avec silencieux Aliexpress bien-sûr, bride flottante au niveau de la culasse, waste-gate externe Trial de 38mm (kit de régulation de pression turbo prévu), bande thermique mis autour de la waste-gate et sur toute la ligne avant turbo (pas encore mis quand j'ai pris la photo). Le turbo à eu de légère modif, la waste-gate interne à été bouchée avec un rond d'acier soudé au TIG. Pour l'instant au niveau de la transmission, je n'ai commandé qu'un nouvel embrayage Polini (l'ancien patinait à mort). Photo de la ligne et du turbo montés: Au niveau des accessoires: planché avec plaque alu de Peugeot Streetzone, top-case provenant du Honda: plus large et avec un système de retirage simple du top-case, batterie de 200A (démarre parfaitement le moteur), le compartiment de la batterie à été agrandi en conséquence; central clignotante réglable Aliexpress, voyant de température d'eau relié au contacteur thermique du ventilateur du faite que je n'ai pas pu en remettre un; boîte à air modifié (mais elle ne sera plus présente après le passage en turbo), robinet d'essence manuel acheté sur 50factory et phare led (un phare auxiliaire sera mis car je manque de visibilité la nuit). Vue du compartiment moteur: Il reste encore à faire un circuit d'huile turbo complet (avec réservoir inox d'huile séparé comme a donc fait FR JMT), création du circuit d'admission avec intercooler en aluminium (je ne ce n'est pas encore si je prend un intercooler d'occasion de voiture ou si je convertie un radiateur d'eau de Derbi que j'ai déjà); petite prépa du haut moteur avec décompression, et finir par le passage en injection, je n'y suis pas encore, mais c'est là où j'aurais besoin de ton aide FR JMT, avec tout ce qui est du signal pick-up, calage et carto évidement. Donc voilà pour l'instant, mais je reste ouvert à toute idées d'amélioration. Je songe aussi à faire un passage en 4 soupapes, il faut que je trouve la culasse qui s'adaptera (je pansais déjà à une culasse de Piaggio X9 250 de 2005, mais je n'ais aucune mesure pour les entraxe et tout le reste, donc pour tous eu qui qui on des idées en conversion 4 soupapes, je suis à l'écoute). J'enverrais d'autres postes sur l'avancement du projet, et je remercie par avance de votre aide dans la concrétisation de la création de ce sleeper.
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  27. Ouep : ) Mais s emmerder à faire un rodage de 500km pour cramer un piston à la première accélération sur 100m ça blase un peu quoi... Pourquoi le "x5" ?
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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