Succès de Le Godemichet
Membre sénior (11/13)
52
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Le Godemichet »
-
Vient de conduire la becane de ses reves : La hayabusa 1300 , merci mon voisin :D
- Afficher les commentaires précedents 2 en plus
-
Ouai mais quand j'ai vu qui levai a + de 250 je lui disais d'areter, derrière si tu t’accroche pas bien tu t'envole, j'ai cru j’allais partite loin mon cul reculais tout seul c'était hallucinent, sinon je suis sur il aurais pu lever a 300facile avec se bolide, déja sur le plat on les a atraper facilement les 300 c'est vrément fou les hayabusa ^^
-
c'est clair, mais bon je me demande comment ça se passe pour avoir ce modele en france il les font toute débrider?xD
-
En général tu achete sa directe d'ou c'est crée (je sais pas ou xD)
- Afficher les commentaires suivants 3 en plus