Succès de Alain
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Salut à toi
j'avais une petite question à te poser sur mon Kisbee 2 temps mon ressort de poussée ne fait plus son taf comme il faut donc je vais le changer
On m'a dit qu'il fallait que je prenne un ressort de poussée de la même dureté que celui d'origine
On m'a dit de prendre le Stage6 médium il est de la même dureté que celui d'origine je voulais avoir ton avis sur la question car moi je croyais que c'était le Stage6 hard qui était de la même dureté que l'origine
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Ok alors mon problème ne viens pas de sa
car comme je l'avais dit depuis que j'ai monté mon carburateur 17.5 j'ai perdu un vitesse de pointe quand j'avais mon carburateur d'origine avec ma courroie d'origine avec pot giannelli rekord et galet de 6g je monté à 70klmh et
la je vais à 60klmh avec carburateur 17.5 gicleur de 60 pot giannelli rekord galet de 6g ressort d'embrayage vert polini ressort de poussée d'origine et courroie artek k1 pourquoi j'ai perdu 10klmh
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quant tu as monter le carburateur , t'as touché a rien d'autre ? 60 en gp ça me pareis petit pour un 17.5 , tu as réglé le carburateur et controlé la couleur de la bougie apret quelque km ? tu es peut être trop pauvre en carburation , gaffe ça peut causé un sérrage. le carburateur est sencé de donné plus de couple et pas moins de pointe. attend l'avis de peugiste.
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Quand j était en origine sur mon citystar sur mon carburateur 17,5 d'origine
gicleur origine sur scoot bride c était du 60
quabd je l ai débrider je suis monter en 65-68
on a exactement le même moteur
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