Succès de benjamin59
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Salutations @Alain et les autres aussi hein..
Je t'avais déjà vu conseiller un pot de détente pour le Citystar, qui toucherai le moins le carénage au dessus, un tecnigas il me semble ou autre, ou alors si jamais aujourd'hui tu en conseillerais un autre en particulier (en détente) ? Sur un kit 70 top perf..
au pire je peux un peu "usiner" le carénage si le meilleur pot va forcement toucher, pour éviter qu'il tape.
Merci bien Alain !
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Le plus poussé pour le bloc Peugeot horizontal à air, c'est le MHR Replica qui coûte environ 300 balles, et qui ne vaut pas ce prix. Je conseillerai plutôt de raboter le plan de joint de culasse de 2mm (sans toucher à la chambre de combustion, et faire en sorte qu'elle entre légèrement dans le cylindre) et de mettre une cale d'embase pour réhausser les transferts, ça donnera de meilleures performances.
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300 eu pour un réplica ? ils on pas honte ... c'est le prix d'un racing voir hyper racing sur d'autre bloc. pk pas change carrement de bloc , par un facile à monter , ovetto/nitro , les fixation axe et amortisseur sons caziment les même . le choix de kit est bien plus large.
bloc peugeot h
bloc ovetto/nitro/mach g
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Merci pour l'infos, mais "quasiment les mêmes" ça veut dire bricoler un peu pour que ça passe ? Déjà rien que de penser aux faisceaux j'ai la flemme mdrrr
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