Succès de Mathbooster
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Mathbooster »
-
Salut des avis sur la marque naraku ? Car sur photo on dirai que les pièces sont très bien fini, j'aurai voulut savoir si quelqu'un a déjà tester sur Peugeot, variateur embrayage , correcteur de couple, big valve..
- Afficher les commentaires précedents 8 en plus
-
Il y a des cylindre naraku pour 2t verticla peugeot ici --) http://www.motorkit.com/fr/haut-moteur/12908-cylindre-47mm-naraku-scooter-peugeot-vertical-ac.html
par contre la ils sont en rupture
Naraku est plutôt pas mal réputé de bonne qualité .
-
Bien vus, oui je voit sa cela pourrait être vraiment intéressant pour une configuration à bas prix. Je me serai bien pris correcteur de couple embrayage, même Big valve mais bon elle es au même prix que la Stage6 donc bon.
-
Sur Trekker en big valve peu cher j' avais pris la Tun'r à une trentaine d' euros et j' en était pas déçu du tout.
-
-
1
-
- Signaler
- Afficher les commentaires suivants 3 en plus