Corbeau
Succès de Corbeau
Membre expert (12/13)
515
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Corbeau »
-
Un mec dans ma nouvelle classe : Ouais j'ai un scoot chinois 4t mais au pire chinois ou pas c'est pas grave j'ai mis un pot je prends 90 sur plat et 110 en descente, ton zip je le grille en roue arrière... Mais oui...
- Afficher les commentaires précedents 3 en plus
-
iZi: Aiiiiiiiiiiiiiiight
-
Moi chinois il va mettre un kit + pot il se sent plus aiight BLAAAA
-
Non mais serieux il y a deux jackie dans mon bahut... Un autre avec une gilera rcr sa configuration : Pot d'origine débridé, carburateur 17.5 pas réglé (gicleur donné avec le carburateur a l'achat) et un cornet. Il prends "120"... On y croit :p
- Afficher les commentaires suivants 3 en plus