Bass

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Messages posté(e)s par Bass


  1. Bonjour,

     

    Manifestement tu as mal remit ton variateur, pour que tes ailettes de refroidissement morflent ainsi.

     

    As tu bien detendu ta courroie avant de remonter ton variateur!!!!!

     

    Tu as du ressere ton variateur sur ta courroie.J 'espere que non, parce que dans ce cas ta queue de  vilebrequin risque d' être cisailler par la joue fixe du variateur (ce qui expliquerai aussi ton bruit de feraille )


  2. Salut,

     

    Déjà il va falloir trouver un concessionnaire qui accepte de monter ton 70cc.

     

    Sinon le mieux, et que tu sens capable c' est de déposé toi même ton moteur complet, et de le rapporte au garage. (il y a des tutoriel,vidéos qui t' expliques les etapes sur le net)

     

    Ca te permettra de gagner pas mal d' heures  de M.O 


  3. Salut,

     

    Si ta carburation est bien réglée, et que tu effectues un bon rodage, avec une bonne huile, no problemo.

     

    Maintenant pour le temps du rodage, tu peux augmenter légèrement le débit de ta pompe à huile(P.à.H), via la vis de réglage. Il faut dévisser(long boulon avec un contre écrou) pour enrichir. (en fait tu tends le câble qui actionne ta P.à.H) Dévisses pas trop.


  4. N' oublies pas que ton gicleur de ralenti débite en permanence, et des que t' ouvres un peu le gaz le débit de ton gicleur principal vient s' additionner à ton gicleur de ralenti. il suffit que celui soit trop gros pour engendrer ce problème 

     

    Mais c' est clair que tu as un problème de richesse elevee

     

    Mais si ton scoot démarre toujours nickel au premier coup de kick a froid comme a chaud, alors c' est certainement ton gicleur principal qui est trop gros.

     

    Tu as essaie avec l' aiguille la plus grosse que t' as en stock