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Jimo37

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  1. Salut a tous petite question j’ai vu via tournois racing que la poulie de variateur Stage6 optimisais la puissance du fait qu’elle ne possede pas d’ailette de refroidissement pour vous ca vos le coup d’en prendre une pour le znen? Et deuxieme question y a t’il vraiment un gain de perf avec les clapet v force Stage6 par rapport a des clapet stock plus lamelles athena? Merci d’avance et pour le pot j’ai fait mon choix ca sera un c16 car assez silencieux et coupleux je mise sur le confort de conduite et je ne veux pas consommer trop idem pour le bruit car avec le carburateur de 24 faut voir le bordel que je fou en ville du coup le 21 plus le c16 ca ira bien...au passage je vais me renseigner chez shifteck tours pour un passage au banc histoire de voir c’que peut nous sortir le top alu 

    1. nathan 2917

      nathan 2917

      La poulie sans ailettes oui car gain de poids sur le vilebrequin mais pas de refroidissement du coup.. 

    2. Jimo37

      Jimo37

      C’est surtout que ca ne brasse plus d’air du coup comme si on retirais la volute de refroidissement y a un gain de casi 1cv sur la volute du coup y a surment un peu moins sur la polie mais du coup c’est plus pour le run la poulie je vais avoir des galeres si ma varia n’est pas refroidie?

    3. Lorne Malvo

      Lorne Malvo

      Euh moins de poids en effet mais je pense pas que le gain soit énorme, à mon avis grosse connerie si t'as pas un carter ventilé enfin ouvert.

      J'ai démonté ma variation après 10km et 5mn d attente j'étais étonné de voir à quel point c'était tout chaud à l'intérieur.

      Après on pourrai se dire que poulie qui brasse de l'air chaud vu que le carter est fermé ou poulie qui brasse rien la diff est peut-être pas énorme non plus.

      Le mieux poulie plate plus trous dans le carter je dirai.

    4. Afficher les commentaires suivants  3 en plus
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