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xFiNiSh3uRzZ

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  • Date de naissance 03/05/1996

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    Villeneuve-le-roi
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    Piaggio Typhoon 2011

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Succès de xFiNiSh3uRzZ

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Membre talentueux (8/13)

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Réputation sur la communauté

  1. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Bruit d'échappement élever

    D'ac j'y penserais ;) merci :)
  2. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Bruit d'échappement élever

    Oui c'est fort possible que je roule un poil trop riche, je regarderais tout sa demain merci pour tes réponses Pasternak :)
  3. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Bruit d'échappement élever

    C'est sa le problème, je me souviens toujours qu'il faisais un bruit d'enfer même au tout début, j'ai bien tout monter j'ai mie les joins ect, c'est pour sa je ne comprend pas trop. Et décalaminer le pot ça peut changer quelque chose au bruit ? Demain je vérifierais ma laine de roche elle est peut-être morte après 4000km :/
  4. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Bruit d'échappement élever

    Bonjour à tous, je possède un Piaggio Typhoon de 2011 qui est équiper d'un échappement Polini team 3 combiner avec un variateur Malossi Multivar GP. Le problème est le bruit de mon scooter, il fais énormément de bruit pour un scooter qui reste d'origine, un ami a moi a aussi un Typhoon de 2012 avec un pot Yasuni R combiner a un variateur Polini speed control je crois et il fais 2 fois moins de bruit que moi a tous les régimes. Le Polini Team 3 est peut-être un pot qui fais énormément de bruit je sais pas (mon pot a 4000km). Voilà j’espère que vous pourrez m’éclairer. Merci a tous ;)
  5. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Kit 50 Piaggio Typhoon

    Hey :), je souhaite après être partie en vacance changer mon cylindre d'origine pour un Kit 50. Le Airsal T6 m’intéresse beaucoup. J'aimerai savoir quel seront mes performance a tout régime, quel bougie prendre pour se cylindre, augmenter de combien de point mon gicleur (68 actuellement) et quel poids de galet serais le plus adapter. configuration actuel : Pot Polini Team 3, variateur Multivar GP, 3 galets de 7,4g et 3 galets de 4,7g, ressort d'embrayage Bleu Polini les plus dur (équivalant au Jaune de chez Malossi) et ressort de poussée Polini 4,0 Slider. Voilà j'espère avoir des réponses constructive :) Merci ;)
  6. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Variateur Malossi MHR team sur Runner ?

    Moi perso j'ai gagner 5km/h avec mon variateur Multivar et de 0 a 50 je le fais en 5sec mdr ^^
  7. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Problème Accél/Vitesse variateur Multivar

    Oué c'est sur, et j'ai aussi changer ma courroie et elle étais assez détendu c'est une Malossi renforcée. Es-ce que ça peut jouer sur mon accélération et ma pointe ?
  8. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Emplacement des clignotants

    Salut, je vais faire pareil sur mon Typhoon, je te déconseille les goutes d'eau sa ne ce vois presque pas :/
  9. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Problème Accél/Vitesse variateur Multivar

    Non non je les pas mie ^^ y avais 2 rondelle, la bride et une autre rondelle en plastique que je n'est pas mie car je sais pas ou elle peut aller :rheuuu: sinon je suis en 4,7g pour met galet et je pence mettre des 5g j'espère avoir une différence ..
  10. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Problème Accél/Vitesse variateur Multivar

    Mouais mais j'ai payer le Multivar 60e et j'aimerais bien l’amortir un minimum ^^ et je les acheter pour gagner des perf et non pour en perdre, faut juste que j'arrive a savoir les réglages ..
  11. xFiNiSh3uRzZ

    Quad

    Mon beau-frére a eu un Kymco Mxu 150, un Can-Am Bombardier 800cc et la il a un Can-Am Bombardier 650 toute option a Variateur. Mais bon y coute 15 000e c'est pas donner.
  12. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Problème Accél/Vitesse variateur Multivar

    Oui je les serrer a la clé a choc, j'avais pas de bloque-piston et c'est plus simple avec une clé a choc. Aucune autre pièce est abîmer à part la pièce noir en plastique qui est en petit morceau maintenant mdr. J'ai mie des galet 4,7g et j'ai perdu toute ma pointe, mon régime moteur a augmenter aussi, avant quand j'avais mon variateur d'origine je montais a 80km/h et j'entendais par rapport au régime moteur qu'il ne pouvais pas aller plus vite qu'il étais à fond, et la j'ai le même régime moteur a 65-70km/h et je met plus de temps a atteindre cette vitesse qu'auparavant. Donc voilà quel sont les bon réglage pour le variateur Multuvar ? Merci :)
  13. Bonjour, aujourd'hui j'ai installer un variateur MultIvar sur mon Typhoon 2011. Après l'avoir monter je roule sur 50m et une pièce qui est devant la poulie ventiler, elle est noir assez grosse et en plastique (je sais plus comment elle s'appelle) c'est complétement dilapidé, l'écrou du variateur c'est desserrer qui avais pourtant été serrer avec une Clé a Choc. Donc voilà j'ai casser une pièce, ensuite j'ai remis mes galet qui étais dans mon variateur d'origine et j'ai remonter le tout. Je l’essaie, y marche nikel pas de problème, mais j'ai perdu toute mon accélération et je vais a 70-75 au lieu de 80km/h. Quel sont les bon réglage pour le Multivar ? Merci :)
  14. xFiNiSh3uRzZ

    scooter piaggio - gilera Commodo Typhoon

    Ah oué le systéme D x) tu peux m'envoier une ou deux photos de ton guidon par MP pour étre inspirer un peu et pour voir comment ta fais :) sa serais gentil merci a toi pour toute tes réponses déjà :)
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