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Tampaxxxxx

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  1. Merci ca fait plaisir ! quelques soucis avec la peinture elle ne peu pas être remonter... Je vous partager quelques photos de Janvier en attendant de pouvoir la remonter et faire un beau shooting si je trouve un pro pour la peinture... Visserie titane. Faut pas regarder la finition c'était pas encore l'étape.
  2. Salut, Je viens vous avertir sur la société que j'ai découverte sur SS il y a des années. Il s'agit de la société AB Decométal en région Parisienne. https://www.abdecométal.com/ https://www.facebook.com/surfacecoatingJ'ai fait travailler cette société pour faire une peinture epoxy sur ma moto, j'avais rêver d'obtenir une peinture spécifique de chez heu et aujourd'hui je regrette amèrement.J'ai payer cher pour avoir un travaille irréprochable je me suis retrouver comme d'autres clients avec des pièces pleines de taches, poussière, manque de peinture etc etc.Je leur renvois une deuxième fois les pièces pour leur laisser le bénéfice du doute et reprendre le travaille mais pareille SAV super long pour faire le même travaille bas de gamme...ils sont très fière de vous renvoyer un travaille bâclé !Bilan je suis obliger de retrouver un peintre et de renvoyer mes pièces au sablage par la même occasion.J'ai donc perdu 250 euros pour un bras/t de fourche, cale pied, support étrier et naturellement du temps beaucoup de temps et de la motivation.après un mail pour leur laisser une chance de s'expliquer la direction fait la sourde oreille en pleine connaissance de cause...Vue qu'ils sont fière de leur travaille je me permet de le partager pour vous mettre en garde. J'ai aussi remarquer que la majorité des mauvais retour sont les client qui ont envoyer les pièces de loin et ceux qui ont le malheur de mettre leur compétences en doute ce vois prendre un véto et placer sur liste noir. Il vont tout faire pour remettre la faute sur vous... Hallucinant. C'est bien la dernière fois que je sous traite a distance je me suis fait prendre pour un pigeon deux fois pas des société de renommé mais c'est fini. Attention à vous parce que même les meilleurs adresses peuvent être remplis d'escroc . Première livraison. Deuxième livraison après un SAV de plus de 10 Jours.
  3. Salut, Je donne un peu de nouvelles de la derbi toujours dans ça grosse évolution pour 2021 ! La moto est en pièces pour envoyer le cadre en peinture epoxy histoire d’avoir du lourd en finition, la décoration va être entièrement modifier j’ai envie de sortir du lourd. J’ai réussi à alléger grandement la moto, le rapport poids/puissance s’améliore, je vais pas réussir à atteindre les 75kg mais les 80kg sont passé largement. Voici quelques photos de l’ancienne évolution. Avant le démontage Réception des jantes pour mon train de pneus pluie. restauration des jantes avec peinture, roulement, réparation des porté. Nettoyage Peinture et pneus pluie Bridgestone W01 de GP3. Passage de la transmission en PAS de 415 pour gagner du poids et des chevaux. Toujours en chaîne or pignon et chaîne Osaki. Achat d’une couronne en aluminium brut. Usinage maison. J’ai fait ensuite partir la couronne chez ERS pour lui faire un traitement céramique anti friction. Au niveau moteur Achat d’un pot KRM 100 avec ça cartouche noir. fabrication d’un moule pour sortir une cartouche carbone. Achat d’un Koso 34 Alignement de la caille post au 34mm + Microbillage J’ai aussi une polini PRÉ neuve à essayer au banc. Modification de carénages et passage de La Fourche en noir. Fabrication de la nouvelle selle. Montage de visserie titane sur les étriers et fixation étrier, T de fourche et amortisseur. Fabrication de pièces en fibre de carbone sergé et forgé. montage à blanc de la mono en fibre de carbone. voilà dans les grandes lignes, je vous souhaite une bonne fin d’année
  4. Le couillon il ma donner envie de me faire un Zombie !
  5. Oui il y a des chance surtout que RPB et sortie de nul part et elle est repartie du jours au lendemain a été présenté en exclu par SF etc etc, donc mine de rien c'est loin d’être bête. Ben pour le RPB je l'ai eu... Donc conclusion personnel. Pour le reste ben tu discute avec du monde et quand tu pose certaine question ta t'es réponses, sortir sur les meeting et les rasso aussi t'apporte des réponses, puis je suis dans le 50cc depuis plus de 10 ans donc au file des années tu accumule. C'est bien pour ça que moi je n'aurais jamais de partenaire chez les VPC c'est choisir un camp limite et mon indépendance n'a pas de prix si c'est pour foutre un nom de VPC partout sur mes publie Facebook et Insta ou pire sur MA MOTO.... Je préfère payer mes pièces cache, les gens qui me suivent c'est pour mon boulot. La majorité de leur client reste les gens qui tourne en daily et en mécaboîte. Et oui tout s'explique ! Ce sont les même produits au même prix, moi je commande sur les deux en fonction de ce que j'a besoin mais plus cava plus les pièces sont sur les deux site.
  6. Salade en vrai et rester lui-même. après voilà il savais très bien ce qu'il faisait en l'engagent il a une communauté et c'est cette communauté qui fait vivre scootfast comme maxiscoot d'ailleurs. Le jeune en daily qui dépense 50e dans un sweat pour faire de la pub à scoot fast et lit balance des deco de roues most. Moi c'est plus le derriere qui me choc maiqbqui m'étonne pas... Mentalité run et j'aime pas ca... Dire ça fait rire et faire ça fait taire. Tonelle 106 euros. XL MOTO ET 24MX c'est la même société. Juste que xl moto x'est acces route et les tonnelles sont plus sobres. C'était ca... mais c'est vieux, je suis persuader que c'est la version commercial du proto du wicked actuel. Le RPB avais des soucis. Segmentation trop dure, nikasil pas terrible, il sortait de chez Airsal naturellement. Il avais des whatt mais il avais des soucis de conception. La culasse n'avais pas de logement pour le joint chose débile vue que le joint en prenais plein la gueule. Il avais également un autre soucis, surchauffe anormal. Du principalement a un échappement minoré. Je suis degouter plus une photo de dispo j'avais un dossier énorme. Le wicked et sortie quelques temps après que le RPB et était retiré du commerce. Avec une admission et un échappement majoré une culasse et un piston modifier. Donc ma fois et bien sur il y a eu le même pour am6. Et ont ma prie le cylindre en garantie total sans sourciller en 24h, c'est ce qui ma intrigué.
  7. Ben plus cava et plus je me rend compte qu'il y a eu des soucis entre scoot fast et beaucoup de monde en interne. Ca a pété entre Pascal et RUP il y a quelques jours avec des histoires de whatts de surfacturation entre pro... Plein de chose comme ça. Ca me rappel le développement de leur Most wicked, juste avant il y a eu la sortie du RPB 70cc. Cylindre qui ressemble au wicked mise à part le plot qui a était modifier et le piston. Je pense qu'il commercialiser leur cylindre sous un autre non pour le tester. Le mien avais tenue 300km prise en garantie.
  8. Bien sûr ça fait un bon moteur. Mais il y a mieux. après voilà KRM développe des échappement c'est leur boulot. Patrick le fondateur a des années d'expérience et il a développé la gamme most. Avant d'être baiser par Scoot fast... Donc forcement tu trouve le cheval qui manque à force.
  9. Hola, Parceque c'est pas le meilleur sur ce cylindre. D'ailleurs y a eu une modification des pot en 2019, donc il ont du trouver un truc qui allez pas. Ca m'aurais arranger esthétiquement je préfère le bidalot au krm.
  10. Tampaxxxxx

    mécaboîte Fourche drd pro sur drd racing ?

    Salut, Oublie l'idée de faire une t'elle modification sans aucune modification...
  11. Tampaxxxxx

    mécaboîte Adaptation Double Radiateur

    Salut, Tu ne doit pas avoir besoin de double radiateur, quel et la température ? Vérifie ta pompe à eau, quel fonctionnement normalement et que toutes les ailettes sois présente. Vérifie le joint de culasse de ta moto qui sois en bon état. La purge du circuit de refroidissement qu'elle sois bien faite. Regarde aussi l'indice de ta bougie elle est peut être trop chaude ;
  12. Salut, C'est sympa de partager ton "travaille" ça part d'une bonne intention. Mais franchement je rejoint les autres, tu présente un travaille de bourrin pour être vraiment polie. Tu ne fait pas une préparation tu fait un massacre, en plus tu identifie Scoot Fast, tu vas te faire taillé en pièces par les réseau voir par Scoot Fast en interne il vont bien rigoler. Ta raboté une jupe a la disqueuse... Jupe qui a fini asymétrique pour favorisé une admission sur le principe oui en pratique pas du-tout, mise à part fragilisé ta jupe de cylindre ta rien gagner. tu as crée une belle amorce de rupture sur la jupe la plus sollicité, la jupe avant prend le plus de contraire, a la monté le piston pousse dessus et a la descente la jupe du piston bascule dessus. Si il y a une jupe a ne pas touché c'est elle... L'augmentation du diamètre de l'admission au foret de 6... Le montage du vilebrequin qui et plus que douteux et contraire a toute logique... Tu fini pas ton montage et tu fou le spi coté variation... Pour en final appuyer le vilebrequins sur l’établie avec le carter qui force de l'autre coté. Donc en final ta du crée un pincement a ton vilebrequin... Donc c'est peut être ta méthode... Mais c'est clairement pas la bonne, il faut entendre quand ont fait mal les choses pour s’améliorer ont sort pas tous du ventre avec une clé a molette et de quoi faire une bonne métrologie ça s'apprend.
  13. Salut, Un petit peu de new. J'ai ouvert une chaîne You tube pour partager plus facilement mes roulages et autres en rapport avec la moto et pouvoir les charger en direct. https://www.youtube.com/channel/UCLtKJ2PZ-wBIkTPAfbnOqcg?view_as=subscriber J'ai aussi ouvert un Instagram vue que j'ai trouvé des projets de folie sur cette plateforme et ça me permet de discuté avec pas mal de personnes plus facilement c'est bien sympa. Le passage au banc a était annuler mais je me suis foutu en tète de modifier beaucoup de paramètres de la moto qui était en attente depuis un moment, vue que j'avais du tout. Donc démontage de l'admission vente de mon 32 SWR, je vais commander un 34 pour chercher des chv. Démontage et vente de mon Yasuni R5... Je suis dégoûté mais il bride beaucoup le moteur... Commande d'un KRM, le moteur sera un peu plus Français. Créations de plusieurs pièces en fibre de carbone forgé. Plein de petit modification pour gagner du poids sur la moto, je vire pas mal de choses inutile. Mais la plus grosse modification c'est celle ci. Création de plusieurs moules pour fabriqué une pièces unique dont j'avais déjà parler. Découpe de la boucle arrière du cadre c'est le point de non retour. voilà les moules de l’extérieur, il en manque un que je vais faire cette semaine, mais je suis actuellement entrain de les lissé a l'interieur. Faute d'abrasif et de stock nul part ça prend un peu de temps. Mais voilà c'est en route, c'est la première derbi qui va avoir une boucle arrière avec réservoir intégrer entierement en fibre de carbone ! Et ça devrait arriver très vite vue que sans ça je ne roule pas et j'ai très envie de rouler ! En attendant je m’équipe un peu pour le paddock, vue que des personnes font le déplacement pour venir voir la moto il faut fournir un accueil. :b Bannière en 100x200 crée de zéro... UNE GALÈRE, pour refaire la calligraphique exacte DERBI, avec un petit soutien au fabriquant Français qui fait claqué cette derbi. Réception de ma tonelle XL MOTO
  14. Tampaxxxxx

    mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3

    Salut, Je passe par ici un peu de mécaboîte ça fait plaisir ! Un DRD PRO c'est rare et la cote et toujours haute donc prend en soin, ta de la belle pièces en plus, essaie de garder le faisceau d'origine sinon tu vas le regretter. Pour le taux de compression 11 c'est bas mais pas impossible... Pour un daily tu peux jouer jusqu'à 15/1 MAXIMUM, 14,5 c'est pas mal déjà. Pour ton soucis de filtre à air c'est pas un souci c'est derbi, l y a aucune autre solution sur derbi, il y a pas d'espace avec nos gros carburateur, donc dans tous les cas cava touché sois le cadre sois l'amortisseur ou les deux... Surtout avec un DRD qui a l'amortisseur plus droit qu'un Senda... Ta pipe d'admission fait le travaille déjà, mais essaie de la tourné pour que le carburateur sois le plus droit possible, normalement il ne touchera pas sauf peu être le bouchon de remplissage de boîte, au pire tu le découpe. Pour le filtre oublie tout ce qui et top performance/Whatts, tun r, voca etc etc... Le minimum pour la respiration c'est du malossi et si tu veux un vrai bon filtre K&N mais aucune référence pour derbi, Ramair comme le mien, Twinair, BMC etc Tu prend un filtre en mousse pour qu'il puisse épousé le cadre et l'amortisseur, il ne ce déchira jamais. Un peu d'huile de filtre et tu aura aucun soucis. Pour les projection de la chaîne il y en aura jamais sur le filtre, la chaîne envoie la graisse au sélecteur au niveau du pignon, et sur le bras oscillant au niveau de la couronne. Pour ton T de fourche il doit te manquer une ou deux rondelle, il y en a une entre chaque roulement et T de fourche. Mais peu être que pour ton adaptation elle doit être plus large.
  15. Le gars n'a rien trouver de mieux que de flingué 2 ans de boulot. 

    :laugh2:

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    1. ScootMap

      ScootMap

      ça tombe bien c'est la mode des trottinettes! :tongue2:

      Bon plus sérieusement la patinette en 96cc, ça va plus rien peser tout ça!:winner:

       

    2. nathan 2917

      nathan 2917

      Qu’à tu fais dessus ? 

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