Aller au contenu

Spirit38200

Membres
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Vienne
  • Véhicule
    Booster spirit

Succès de Spirit38200

Rookie

Rookie (3/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis a la recherche d'un apprentissage en mecanique moto dans le 38 mais je sui pret a me deplacer dans toute la france car je ne trouve pas sur Vienne. Je sui passionné de mecanique 2roues je possède un spirit refait par mes soins en 70 trophy. J'ai aussi effectué un stage chez un preparateur pour piste ce qui ma bien plu. J'aimerai travailler dans ce domaine. Si quelqun connais une entreprise qui pourais prendre un apprentis merci de me répondre. Cordialement.
  2. Merci, ou faut que je poste ? Je ne trouve pas
  3. Merci, ou faut que je poste ? Je ne trouve pas
  4. Bonjour, Je suis a la recherche d'un apprentissage en mecanique moto dans le 38 mais je sui pret a me deplacer dans toute la france car je ne trouve pas sur Vienne. Je sui passionné de mecanique 2roues je possède un spirit refait par mes soins en 70 trophy. J'ai aussi effectué un stage chez un preparateur pour piste ce qui ma bien plu. J'aimerai travailler dans ce domaine. Si quelqun connais une entreprise qui pourais prendre un apprentis merci de me répondre. Cordialement.
  5. Spirit38200

    scooter mbk - yamaha Vis de richesse

    D'accord merci je regarde l'aiguille et je vous dit.
  6. Spirit38200

    scooter mbk - yamaha Vis de richesse

    Merci de ta reponce. Le gicleur principal je c'est comme ça fonctionne merci. Juste l'arrêt carburation que j'arrive pas a fair. J'avais un trou d'air et ma bougie était toujours maron foncée. Jais augmenter mon gicleur principal et il y a plus de troue d'air. Justement la vis de richesse vissée a font le scoot prend c'est Tours et sur les tutos ils disent d'en mètre un plus ptit quand j'met le 35 a la place du 40 le scoot prend plus ses tours.
  7. Spirit38200

    scooter mbk - yamaha Vis de richesse

    Bonjour, je n'arrive pas à régler mon carburateur de 21 le moteur prend ses tours vis d'aire fermée gicleur ralenti de 40 et quand je met le 35 je n'arrive pas a distinguer l'augmentation du régime. Et au ralenti quand je met plein gaz le scoot part doucement et une seconde plus tard il prend ses tours. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurais la solution. Merci de vos réponses.
×
×
  • Créer...