deleeh

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  1. Laisse encore comme sais,et roule encore un peu avec pour voir si la Electrode reste comme elle et ou bien va ramner le même résultat de la semaine dernière.Mes la elle et parfaite a mon navi.
  2. Salut, si ta pu règle sa avec la voiture correctement je suis contant pour toi.Sais quand même correct de sa pare,je trouve.Il il y a bien plus pire au ont s‘fou,pricipale voiture vendu quoa. Et ton Scoot marche comment actuellement?
  3. deleeh

    scooter mbk - yamaha Type de roulement vilebrequin

    C4 evidamant.et sa suffit largement même sur un Moteur de Malossi Mhr ou Evo 3 sa tien.Questque tu bei encore de plus?Il existe encore en céramique mes plus chers.
  4. deleeh

    scooter piaggio - gilera problème accélération

    Salut, sais pas ton carburateur si tu la change déjà déjà,et réglez.Comme tu as déjà passé la configuration comme il est réglez sait logique que sa peu pas être le carburateur. Manque juste l‘etat exact de la Bougie en la contrôle ont pour être sûr. Si le Bac adimmission a coup sais aussi pas sa parsque tu ourais des difficultés a démarrer. Sa vien niveau du Variateur.Comme tu et en 70 ccm il teu manque un ressort de poussée plus dur.Comme Malossi vert par example. Et un réglage a point du Variateur et du l‘embrayage.Pour les Galet il teu faux environ entre 5-6 gr Après il devrait bien partir.
  5. deleeh

    ça vaut le coup ?

    Salut, vu que un nouveau et a 2800€ indepand de l‘anne,le kilométrage et a paine rode.Il a aussi l’aire être bien entrenu.tu peux rien dire.Si il marche encore fort tout bien reglez au carburateur,Variateur ect.Je dirais qui.tu peux aussi achtez un a 800-900€ mes tu aurais aussi de bricoles dessus. Et saveu dire réinvestirez dans les pièce et si tes pas due a sa ta encore un mecano a payiez. Soit du depanse un peu plus et t’es tranquille si il ette bien entreu au bien un qui et pas chère et tu fait peu a peu tout neuf.Comme jeu lais fait avec le mien. après la rénovation:Et encore le taff qui avait dessus 500€ saite encore de trop.En tout j‘ai mis 2 semaine de travail mes tout et neuf, sauf le Cadre et électrique.
  6. Ah qui sais embêtant.Sourtout avec le acienne voiture ta tourjour quelleque choose dessus.Et le marche donne aussi plus rien de stabil. Tout le monde veu toujours arnaqué pour récupérer l‘argent perdu.Mes même chez le connsessionaire sais comme sa,J‘ai aussi paye de trop en relation de la valeur de la voiture.5 semaine j‘ai trouvé la même pour le même prix avec plus de Acsessoire installer.J‘ai aussi étais dégoûté.
  7. Tu tais fait avoire avec quoa, la voiture?en fait ta achtez quoa comme voiture par simple curieuxsite?
  8. Okay,si la configuration passe comme sa Niveau carburateur tu laisse bien sûr.Probable que sa vien de l‘antiparasite au bien la Bougie a u un coup.Si ta la possibilité de achtez un antiparasite de Ngk et change la Bougie contre une neuve vasi.Sa leu être que mieux pour aussi voire l‘etat exact.Sais aussi pour plustard qand tu as ton 70 ccm dessus tu élimines déjà le avant problème qui peuve aussi ruiné le petit 70 ccm. L‘aguille et responsable au premier 1/4 de gaz.Si du monte le clip il est plus megre au 1/4 de gaz,et si tunle desand il serra plus riche. La Bougie que tu as mise en photo et bien mieux que avant, autour bien noire et sec,l‘arrière de la electrode bien maron, sauf le devant et le côté gauche et bizarrement.tu peux aussi regarder dans le Piston mes la il faut sortir la Bougie et place le piston au point mort de haut et éclairer avec une lampe de poche.Et voire si sais bien Noire et sec au bien maron.Si qui tu leu laisse tu comme sais Niveau carburateur. Mes si sais aussi claire comme la Bougie tu as probalement des détonations.Et la sa peu venir de la bougie au Le antiparasite au bien des deux d‘un coup.
  9. Salut, j‘ai un peu retravaillé l‘image de ta photo.J‘ai juste sorti un peu la Lumiere. Personellment l‘etat et un peu bizarre. Sur la 1 Electrode et bonne,2 l‘electrode et plus claire que l‘arrière sais un peu bizarre.Sur la 3 on vois beaucoup de calminanition autour, sa jeu panse que sa vien de huile qui et semi sytetic. Je trouve l‘etat pas mal mes sa peu être un peu mieux.Autour elle et bien noire mes légèrement humide.Essai voire de monte d‘un écran avec le Clip juste pour voire si ta accélération et mieux.Si ta pas impression que sa soin le cas, reinstalle le Gp de 85 comme tu disais qu'il ette mieux et tu avais l‘impressin qui marchais bien avec. Pour ton huile de 2 temps tu peu encore roule avec pour vide le réservoir.Mes des que tu monte le 70 ccm jeu prandrais full sytetic comme huile Ipone Scoot and run ou Motul 710.Tu aura aussi moins de claminiation et un meilleur graisage.
  10. J‘ai reglez mon Stage6 Embrayage aussi un peu près vere le 6000-7000 pas plus.Sinon elle patine de trop et sa jeu voulez pas.Il geule trop dans le vide.Et jeu passe ont 70 ccm.Sais pas dît non plus que sait le cylindre forcement.Es-que tu as contrôle la courroua si elle et encore bonne?Sinon faire une photo du Variateur et de la courroua pour examine ton problème. Normalment il devrais beaucoup mieux pousse avec le RdP Malossi Vert et bon réglage du Variateur. est-ce que tu as Moteur refroidissement Air au a l‘eau?
  11. Salut, il a pas vraiment tors ton garagiste.Comme ta aussi roule assez longtemps sur l‘ancien Configuration au il demande des Tour minutes pour rien sais possible.Un 50 ccm seu usine en relation contre un 70 ccm plus vite.En encore le Moteur Piaggio sourtout le nouveau et plus de bonne qualité comme avant.Comme j‘ai le même achtez neuf j‘aitte dessus pour entre franc. Painture pas la même comme avant,Moteur et Cylindre beaucoup travail dessus à faire qand ont fait un alignement sur un cylindre.Et le Cylindre même et aussi pas vraiment au Top. même le petit 50 ccm de Top Performance et beaucoup mieux ont finission que le cylindre de Piaggio.Les transfer de fenêtre son pas ebavure ,parfois même pas sûr une linge. il est costaud qui mes il son lâche comme il est produit et Chine et plus ont italie comme avant.Si ont veu qui tien 20 ans comme l‘ancien ta plus à faire dessus. Jeu achetre plus neuf seu model même pas le Gilera Runner qui veux encore plus. Pour être sûr que le Piston et naz jeu testere avant la compression du cylindre si il est vraiment naz. par contre in cylindre peu quand même marche son avoire d‘être abîme. Mon ancien Mbk Rocket marche toujours fort avec un Polini Corsa.Et un Jour sûr l‘autre plu puissance.Tu pouve roule et tout avec mes il avance pas.J‘ai change le cylindre et sais reparti.
  12. Non le filtre en change pas vraiment.Tu laisse comme sais.Sauf si rien arrive car il il y a quellque choose dans le réservoir faux regarde.Mes ça arrive j‘amais.Ta pas besoin de le faire.
  13. Okay, laisse voire une deux journées commca et roule avec.Pour le Moteur abitu un peu.après tu peux vraiment voire essayer de monte le Clip de l‘aguille d‘un ecran pour voire si sa améliore. Normalment qui. Pour le Filtre il est dans le réservoir.Au il il y a la pompe d‘essance après. On le vois pas.Si tu mes encore un filtre l‘arrive d’essance serra pas assez.
  14. Salut, sur la première photo je trouve la bougie bien Maron comme il faut.La deuxième et pas vraiment claire elle a laire trop claire.Mes j‘ai u souvent ont fait une photo la Bougie et plus claire que en vrais qand jeu les dans la Main.Laisse la voire comme sais et contrôle dans quelleque Jour de nouveau,et si il broute quand même encore desans de 2 point. Pour le Filtre ta pas besoin il il y a na un Installe sous le réservoir d‘esssance.Et qand ta ton 70 ccm faudra régler de nouveau le carburateur. Mes la tu essai d‘abore avec le GS comme installer, et avec un plus grand Gp au premier.
  15. deleeh

    scooter piaggio - gilera Joints spy bas moteur

    Tape le pas trop dedans sinon sais ton roulment qui va claque et la tu sera oblige de tout ovrire. Messsure avant la profondeur avec un pied a culisse.Et encore il doit être monte droit et pas tordu sinon aussi casse.