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warstyle

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À propos de warstyle

  • Date de naissance 26/02/1996

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Arthaz P.N.D
  • Véhicule
    Nitro naked

Succès de warstyle

Membre expérimenté

Membre expérimenté (9/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. warstyle

    scooter mbk - yamaha Neiman nitro

    Oui j'arrive difficilement a passer une clef plate mais le 11 est trop petit, le 13 trop grand et le 12 n'exerce aucune pression . Les boulons sont de forme rectangulaire (2 cote plus long que les 2 autres) Je vais tenter au burin et a l'huile de coude si ca peux m'viter de ut démonter C'est tout bon, l'un est sortit au burrin tandis que l'autre a subit les foudre du foret. Merci beaucoup pour votre aide et tout de bon pour vous
  2. warstyle

    scooter mbk - yamaha Neiman nitro

    Merci pour ta réponse mais j'ai homis de preciser que ce sont des rivets, et du coup j'avais en tete de disquer. La douille a cardan passe mais impossible d'exercer la moindre pression
  3. warstyle

    scooter mbk - yamaha Neiman nitro

    Bonjour la commu, j'ai un nitro de 2013 et je viens de perdre mes clefs. En démontant les carénages je vois que une vis est inaccessible a cause du radiateur. du coup concernant le démontage du radiateur je voulais savoir comment m'y prendre pour eviter une connerie. 1_En enlevevant le radiateur est ce que tout le liquide de refroidissement va fuir ? 2_Est ce que je dois purger le systeme du liquide, si oui par quelle durite pour une purge efficace et eviter d'en foutre de partout sur le scoot ? 3_Y'a t'il des choses a savoir sur le radiateur en particulier (ex: démontage specifique, remontage dans un ordre precis ?) Merci pour ceux qui prendront la peine de m'aider. Ps: moi doigts montre la vis ''inaccessible"
  4. warstyle

    scooter mbk - yamaha Nitro Trou d'air /avance plus

    Ca marche merci des conseils je vais proceder comme ca
  5. warstyle

    scooter mbk - yamaha Nitro Trou d'air /avance plus

    Merci pour la rapidité, j'ai démonter le cylindre est en très bonne etat culasse idem sauf le piston qui ai noir charbon sur le dessus et 2 petits eclats en moins
  6. warstyle

    scooter mbk - yamaha Nitro Trou d'air /avance plus

    J'ai mis une bougie neuve, egalement verifier la variation qui ne me semble pas defectueuse mais maintenant le scoot ne démarre plus. J'ai pourtant une bonne étincelle ce qui me pousse a croire que c'est le piston/cylindre. Petit detail je n'ai jamais mis le temoin de température sur la culasse, juste un boulon prevu a cet effet. Est ce que le cylindre a quand même recu du liquide depuis tous ce temps ? Pourrait-il que cela ai accélèrer l'usure du kit ?
  7. warstyle

    scooter mbk - yamaha Nitro Trou d'air /avance plus

    Salut, ca marche merci pour vos réponses je vais checker la bougie, pour la varia j'y avais penser mes galets sont un peu use je vais les remplacer du coup. Oui ca ferais du bien au haut moteur de tte facon le piston va pas faire long je pense. Ptite question si la bougie me fait une belle étincelle ca signifie que l'ensemble de l'allumage est bon ?
  8. warstyle

    scooter mbk - yamaha Nitro Trou d'air /avance plus

    Salut a tous, merci beaucoup d'avance a ceux qui vont prendre la peine de m'aider parce que la c'est la mort. J'ai un nitro 70cc dr racing /pot conti crx v2 /carburateur 17.5 dell orto / malossi multivar 5g . Kit monter en avril, il doit avoir 5000km max 8000km. configuration all days costaud cependant depuis 2 jours je ne plus rouler. démarre nickel en 1 kick, accélère fort mais au bout de 4 secondes perte en puissance énormement, trou d'air et la impossible de dépasser les 5km/H. Je lâche les gazs a l'arrêt, re-accélère très bien et rebolote. Il ne cale pas, bougie marron br9es, pas de réglages changer depuis très longtemps hormis ma baa d'origine abîmer que j'ai remplacer par une baa d'origine. J'ai d'abord cru que le scoot manquait d'air, cependant sans baa j'ai le même soucis, j'ai réviser mes réglages carburateur mais pas de diff', nettoyer pipe boîte a clapet baa carburateur , démonter le cylindre qui est en très bonne etat, la culasse egalement sauf le piston qui a une bonne couche de noir ET des petits eclats sur le dessus. Cependant cage aiguille rt tous les autres elements sont vraiment en bonne etat. Alors je m'en rement une fois de plus a vous communaute de savants du 2T, qu'elles serait les pistes que vous suiveriais pour trouver le problème ?
  9. warstyle

    scooter mbk - yamaha Problème Carburation/Allumage ?

    Flotteur et tige changer, mtn le scoot ne démarre plus dutout. Il n'amorce même pas de bruit d'explosion, beaucoup moins de compression dans le kick alors que tout est remonter dans le bon sens et serrer raisonnablement. Cependant une vis sur 4 de ma pipe tourne dans le vide, est ce que une prise d'air peut m'empecher de démarrer ?
  10. warstyle

    scooter mbk - yamaha courroie en miettes sur booster

    +1 pour Barry, sinon c'est ton variateur qui a une petite encoche, rayure en relief et du coup qui scie ta courroie. (cela m'est arriver j'y ai passé 3 courroie avant de comprendre.) Pour ma part javais légèrement poncer la partie du variateur qui est en contact avec la courroie
  11. warstyle

    scooter mbk - yamaha Problème Carburation/Allumage ?

    Merci pour tes conseils j'apprécie, demain je change le flotteur et tige et sa permettra d'eliminer une piste.
  12. warstyle

    scooter mbk - yamaha Problème Carburation/Allumage ?

    Merci pour ta réponse, tout démonter pipe, boîte a clapet, carburateur. Toutes les pieces sont nickel, j'ai racheter une bougie neuve comme l'ancienne (br8hs). Le seul bemol c'est que ma tige de flotteur est tordu, en dévissant la cuve ca pisse l'essence non stop hormis quand je releve le flotteur a l'horizontal. Et du coup je me demande si le flotteur doit être a l'horizontal constamment ou si c'est normal qu'il soit incliner vers le bas quand la cuve est devissé. De plus en kikant moulte fois il arrive que mon pot lâche un "poufff" comme si il y avait un trop plein d'essence. du coup est ce que le flotteur a une incidence sur le flux d'essence à ce point la ?
  13. warstyle

    scooter mbk - yamaha Problème Carburation/Allumage ?

    Hello la compagnie, depuis 2 jours je rencontre des problèmes avec mon nitro (70cc, pot conti chr 3, phva auto 17,5, boîte à air malossi). Il démarrais en 1 coup, starter auto nickel, grosse perf... Idyllique. L'autre soir nettoyage de la boîte à air car petite perte de mélange, appauvrissement de 1/4 de tour puisque le printemps est la, et depuis c'est la galère. Alors j'ai remis le réglage d'avant (1/4) et depuis scoot qui démarre avec beaucoup de coup de kick, starter auto inefficace, perte de 15 km/h, ralentit qui ne tiens plus et scoot qui cale direct a l'arrêt (pour démarrer je dois accélérer alors qu'avant non). du coup chere communauté de pro, je me retourne une fois de plus vers vous pour avoir des pistes quand au problème du scooter. J'ai l'impression que les réglages ont peu d'incidence bizarrement. Dessus joint neufs, kit moins de 5000km, toutes les pieces en bonne etat et bien entretenu par moi, carburateur, boîte à air propre, pas de fuite juste une legere odeur d'essence anormal. Alors voilà est ce vous pensez que cela est du a moi et mes réglages foireux, une prise d'air, un allumage peu performant (bougie qui a bien vecu), ou une incidence avec les galets ? (régler aux 0,2G pré, desormais bon a changer) Je ne suis pas pro du carburateur cependant j'ai déjà visité tous les tutos explicatifs, mis en oeuvre les conseils et techniques recommandé mais nada impossible de retrouver une stabilité concrete. Lorsque j'ai un ralentis qui tiens, bizarrement au bout de plusieurs petits trajets il s'en va. Je precise que sois le scoot ne démarre pas, soit il faut que j'ouvre un peu les gaz et qu'en suite je le fasse monter dans les tours avec des bref coup de gaz. Si je m'arrête il cale. Merci d'avance pour ceux qui se penchent sur le sujet, car moi je suis a bout d'idée et cela me ferais ch*** de devoir le démonter en intégralité sans savoir ou regarder
  14. warstyle

    scooter mbk - yamaha problème Nitro avec trou d'air

    oui, il roule tres bien sur 200m et après j'ai des trou d'air avec quelques petaradement. quand je m'arrête a un feu et repart, il roule niquel 200m puis rebelote. Je ne sais pas dutout si c'est un problème de réglage carburateur, si ça peut être le cornet (c'est un cornet de merde aussi ) qui est obstrué ou alors l'allumage, car quand il petarade sa claque plutot sec
  15. warstyle

    scooter mbk - yamaha problème Nitro avec trou d'air

    Salut tous le peuple de scooter system, je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de lire mon post :). voilà le topo, j'ai mon nitro naked depuis 2 ans, avec kit 70 trophy top perf (bougies br9hs) pot artek k2, variateur malossi multivar vilebrequin doppler renforcé et récemment un carburateur 19mm motorfoce "racing". Après des journées entières pour le régler, il marchait très fort et beaucoup de réactivité. Cependant depuis quelques jours, au bout d'une certaine distance genre 200 m, 300 m sans m’arrêter le scoot a des trou d'air incessant sauf si je met les gaz au plus bas possibles (le régime s'interrompt, puis reprend en pétaradant, puis s'interrompt etc...).Par contre, dès que je m’arrête ou atteins un régime vraiment bas, plus aucun trou d'air pendant les 200 ou 300 m, puis rebelote. La bougie a une couleur brune clair, pas de soucis la dessus, le kit est en bonne état, les joints sont bons... Je me demandais si sa pouvait être un problème de réglage, qui aurais bouger depuis ou alors un je ne sais quoi ^^. merci d'avance
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