stéphanois-du-13

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Messages posté(e)s par stéphanois-du-13


  1. Peut ètre que ca vien de l'engrenage qu'il te reste ou la pompe a l'huile parce que ça m'a déja fait sa sur ma motoneige. J' avais enlevé ma pompe a l'huile et comme il n'y avait plus rien qui guidai le bout qui rentre dans la pompe à l'huile les engrenage se son défait et sa faisait un gros silement fort. j'enleverait ma courroi si j'était toi pour voir si le bruit s'envat.

    mec merci beaucoup tu t'est gavé j'ai fait ce que tu as dit et le bruit a disparu c'était effectivement l'engrenage avec la mini courroie qui provoquer ce bruit .

    bref merci beaucoup mec


  2. Peut ètre que ca vien de l'engrenage qu'il te reste ou la pompe a l'huile parce que ça m'a déja fait sa sur ma motoneige. J' avais enlevé ma pompe a l'huile et comme il n'y avait plus rien qui guidai le bout qui rentre dans la pompe à l'huile les engrenage se son défait et sa faisait un gros silement fort. j'enleverait ma courroi si j'était toi pour voir si le bruit s'envat.

    c'est ce que je ferai demain merci mec;)

    parce que j'ai levé que la parti ou l'huile est envoyé de la pompe a huile, il reste la partie qui tourne avec la sorte de mini courroie qui tourne a la vitesse de l'axe ...


  3. Enlève rien, graisse juste ton système de kick ;).

    c'est a dire ? :/

    parce que sa couine quand je kicke mais quand je fais tourner le moteur (démarrer) sa couine encore pourtant le kick ne fonctionne plus ...

    Je pense que sa vien de la courroie, parce que quand j'ouvre mon carter de kick et que je fais tourner la courroie a la main ça fait quand même ce bruit ... donc je pense pas que cela vienne du kick


  4. bonjour a tous je viens vous demandez votre aide car depuis que je viens d'enlever mon carter de kick pour virer la pompe a huile en remontant le tout a chaque coup de kick il y a un grincement énorme!!

    j'ai pourtant rien toucher niveau variateur, joue fixe , courroie et ça me le fesait pas avant j'ai juste enlever la pompe a huile ...

    j'arrive pas a mettre de vidéo pour le bruit ...

    sachant que mon scoot a 3000 kms et ke j'ai pot yasuni r, kis 70 tpt, carburateur de 21,

    et voilà et j'ai essayer de démarrer malgres le bruit et la c'est carement impossible de rester a cotés du scoot telement le bruit est fort !

    j'ai essayer aussi de "huiler" un peu le variateur et joux fixe avec le correcteur mais rien à faire c'est toujours pareil ...

    ###### plaease !


  5. a oue mais apparament mon câble ne passe pas au même endroit que toi

    moi je te conseille de resté au graissage séparé ce que ta cas faire ces d'enlevé le marche pied ,tablier et de refaire un câble proprement

    mais se qui m'intrige ces pourqoi ton câble passe par le pompe a huile

    bin je pense que c'est normal parce que je viens d'enlever le marche pied,il y a bien le dedoublement (c'est un truc en plastique marron domino ^^ ) et il y a 2 câble qui partent, un a la pompe a huile qui renttre dans le carter et l'autre qui va sur la carburateur...

    mais je voudrais passer au mélange donc supprimer le câble de la pompe a huile , comment je doit faire ??? sachant que j'ai un nouveau câble la cher moi qui est asser lond de la poignée au carburateur...

    je vire tous les cables et le truc en plastoc du dedoublement , et je refais un câble avec la gaine de la poignée au carburateur ??? merci de m'aider mec je vais m'en occuper cet aprem


  6. moi mon doublement est derrière le tablier

    moi quand il a peté j'ai acheter une gène et un câble et je les fais passer sous le marche pied jusqu'au carburateur

    oué oké mais tu as fait comment pour le dedoublement? tu roule au mélange ? parce que moi jvoudrai bien virer la pompe a huile et tourner au mélange sauf que pour l'histoire des cables et du dédoublement je fais comment ?

    merci :)


  7. bonjour a tous alors voilà j'ai des pièces d'origine sur mon stalker que je me sert plus et un gars m'apelle pour me les acheter

    -j'ai un carburateur 17.5 dell orto starter auto

    -pot d'origine bridé

    sachant que les pièces sont en bon etat . je ne sais pas quel prix lui vendre

    faites des offres , merci


  8. bonjour a tous

    je voudrais vous demandez comment changer un câble d'accélérateur pour mon gilera stalker parce que en montant mon carburateur de 21 dell orto mon câble s'est cassé il devait être usé...

    donc j'en ai racheté un cher un vendeur avec un serre-câble mais il ma dit que se serait la galère parce que le câble d'après lui passe par la pompe a huile et tout ... et qu'il est en 2 parti, que je devrai démonter le bas de caisse pour changer seulement une parti et changer le câble mais sa m'etonne ^^

    je voulais savoir déjà si c'était vrai et sinon comment remplacer le câble ... :)

    voilà merci a ceux qui répondront

    PS: pour les interessé je vends un carburateur 17.5 dell orto très bon état avec starter electrique...

    voilà j'attend vos réponses merci