donkishock

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  1. scooter peugeot Transmission 15X33

    Si super choix, c'est le seul scooter léger de peugeot, 70kg à vide t'as pas mieux avec un moteur H, tu trouve des pièces partout, et c'est ce qu'il y a de plus simple à trouver en occasion avec les scoot chinois, donc pas dur d'en trouver un autre pour se faire la mains. Après ça manque de pièces tuning et ce que je reprocherais c'est une centrale clignotant intégrée dans le compteur, et sinon en version blaster c'est le must de peugeot niveau poids puissance.
  2. scooter peugeot Problème ludix

    Bonjour, et as tu changé le filtre à essence? verifie que ça passe avec la technique à l'ancienne: le tuyau dans la bouche et aspire; tu seras fixé.
  3. un road trip ?

    ah ouai il a soif l'engin!
  4. un road trip ?

    ah c'est vrai que je pensais pas à sigean, y a le debut des corbieres aussi, c'est plus vers les chateaux carthare, mais vas y pour se rejoindre a Narbonne et faire dans le sens que tu dis, je l'ai jamais fait ça me tente.
  5. un road trip ?

    Bonjour, moi ça me tente bien mais depuis perpignan le mieux pour moi c'est de prendre dans l'autre sens à partir de gruissan , et pourquoi pas descendre un peu plus vers les montagnes? Enfin c'est a méditer.
  6. scooter peugeot Transmission 15X33

    Je serais du même avis, 15/33=0.47; ça fait long, et le naraku même modifié n'est pas un foudre de guerre, c'est le souci des moteurs en fonte déjà, même 70cc malossi, c'est à peine plus puissant que le cylindre d'origine, enfin sur liquide. après j'ai jamais essayé mais ça me parait plus adapté à un moteur alu, j'ai peur que tu y perde à tous les niveau avec cette transmi, la transmi intermédiare tu peux la faire séparer chez un "pro", un garagiste te le fera gratos, normalement.
  7. scooter peugeot Transmission 15X33

    alors, si tu veux être tranquille, c'est à toi de calculer ton rapport de transmi, et pour cela rien de plus simple, une bonne calculatrice par exemple pour la 13x35: tu fais 13/35=0.37... Donc ça veut dire quand un tour de l'axe primaire est exercé à l'entrée, ça rendra 0.37 tour à la sortie de ce bout de transmi. si tu prend la peugeot origine 12x44, ça donne 12/44=0.27 donc rend un peu moins pour un tour ça t'en rend un dixième de tour en moins donc plus courte la peugeot d'origine. et là pour celle que tu montre 13/41=0.31 et la secondaire d'origine je sait plus pour peugeot je crois que c'est 12/42= 0.28 donc tu vois legerement plus longue que la secondaire d'origine. après c'est pas tout à fait pareil pour le moteur ou le comportement du scoot entre secondaire et primaire, mais bon ça doit pas être le plus important dans le processus de ralongement de transmission.
  8. scooter peugeot Citystar débrider trop lent

    Bonjour si tu es d'origine même avec un touring, tu n'as pas besoin d'ouvrir ta boîte à air, ce que tu peux faire sans l'abîmer, c'est uniquement retirer le manchon à l'interieur de la boîte coté entrée d'air, il est "clipsé", donc se remet sans rien couper, mais vu que c'est d'origine ça servira pas à grand chose, vu que tu Gicleur Principal doit être dans les 65/70, l'entrée d'air est suffisante, et surtout tu vas y gagner du bruit à enlever ce manchon. Pour l'histoire de la variation, avec un variateur, t'y gagnera un tout petit peu de couple, d'accélération, peut être un peu de pointe vu que ces variateur font toujours une plage entre 16mm et 99mm, soit un peu plus grand qu'un variateur d'origine.
  9. scooter peugeot Transmission 15X33

    Bonjour, en kit secondaire pré-pressé tu as la doppler mais ça sert à rien, c'est pas difficile à dissocier, un étau, une planche en bois pour taper dessus et un bon maillet feront l'affaire. Sinon j'ai mis la primaire 13/35 la semaine dernière, avec ma configuration proche de la tienne, j'ai gagné en accélération, en pointe un 10km/h mais surtout ce que j'apprécie c'est en montagne, ça monte plus vite encore, c'est même un peu effrayant quand tu passes les virages au bord du ravin.
  10. tutorial Création d'une boîte à air pour Polini cp

    Pas encore essayé, je crois que d'ailleurs je n'essaierai pas, vu que pour l'instant ça fonctionne bien ta technique fait maison
  11. scooter peugeot ludix trend 2013

    Je viens de mettre le malossi noir 114% t'as pas plus dur, avec les ressorts d'embrayage en noir racing malossi aussi, j'ai quand même dû poser 6g en galets, alors qu'avec ma configuration et les ressorts d'origine j'avais des 5g, ils sont plus dur que tous ceux d'origine que j'ai pu essayer.
  12. scooter peugeot Pate a joint sur l'embase

    le transfert arrière je le fais à la dremel ou une imitation ça va bien avec une petite fraise, j'elargis jusqu'à 5mm du bord, et pour la prépa carter tu as fait un petit peu mais c'est déjà ça d'alligner les transfert.
  13. lol j'ai dit "c'est ça" j'ai même pas lu qu'il avait ecrit sous la culasse le airsal t6 est plus fiable et à 6 Transferts, d'où le t6 , le Stage6 c'est de la M.E.R.D.E et encore j'ai vraiment maché mes mots, déjà c'est un T5 à petit diagramme de mauvaise manufacture. si c'est le cas prends une pompe à eau électrique, un radiateur, de la durite de refroidissement et un malossi mhr team pour liquide, et là on en parlera plus. Sinon pour pas tellement plus cher, tu peux degoter un sf2 100cm3 prendre le faisceau, le bloc moteur et le monter en place de ton peugeot V, ensuite aller voir du côté des kits 120cm3 malossi; mais je te le dis d'avance c'est difficile de trouver un sf ou un vivacity 100 pas cher en bon état.
  14. Alors là, soit tu te renseignes, soit tu calcules avec un disque gradué voir tutoriel
  15. Oui c'est ça, mais à toi de calculer l'épaisseur de la cale selon de combien tu veux faire remonter les diagrammes.