Greg95

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Mises à jour du statut posté(e)s par Greg95

  1. Salut les copains ! :teuf:

    Une question con es ce que tout le monde ce sert de son Starter ou ca peut le faire de démarrer sans ?

    Car le miens (automatique) bug il reste tout le temps enclenché.

    Du coup je veux le débranché pour éviter de démonter les caches tous les matin pour le brancher/débranché le temps de me prendre un 19 ou 21.

    Merci les gars :soeur:

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    2. ScootMap.fr

      ScootMap.fr

      Salut, encore ton problème de faisceau si je comprends bien, au multimetre verifie

      image.png.cf963bcfae7b111520e646a3f18bd680.png

      donc ça doit donner ça:

      image.png.4ea9cf8307cebbd877b984d401b995ba.png

      comme Bader dit un starter est toujours enclenché quand il est sous tension, d'ou le systeme de thermistance.

    3. nathan 2917

      nathan 2917

      Ouai burn sur place le machin 

    4. Greg95

      Greg95

      @ScootMap.fr je sais pas si c'est le faisceau car tout fonctionne bien et j'ai tirer une nouvelle masse.

      Je pense plus le Starter auto hs car 1tek lol.. Ou le calculateur Starter (cdi jaune top perf) mais moins probable.

  2.  

    1. Bader

      Bader

      Super :socool2:

      Mais c'est quand-même des truands les clapets réagissent pas :laugh2:

    2. Greg95
  3. Salut les copains :teuf:

    Je viens de lire que pour changer l huile de nos fourche pas besoin de tout sortir.

    Il faut simplement vider le tube par la vis de purge et la re remplir.

    Bien sûr changer joint spy et cache poussières.

    Donc pas de démontage de clips ni rien à part joint spy et cache poussières.

    Info ou intox ?

    Merci à ts :soeur:

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    2. jona67

      jona67

      Par contre j'ai déjà lu que parfois la vis de purge tourne dans le vide , dans ce cas la il me semble qu'il faut appuyer sur le fourreau pour mettre de la tension sur la vis

    3. Greg95

      Greg95

      Ou visseuse à choc

    4. jona67

      jona67

      oui ou ça ^^ Mais comme tout le monde n'en a pas :P

  4. Salut salut les copains :teuf:

    ça va ?

    C'est peut-être pas faisable ou pas utile..

    Mais pour aider les gens du fofo es ce que vous croyez qu'il serait possible ou utile de faire une rubrique outillage.. Et mettre tous les outils avec leur utilité pour aider les gens qui ne connaissent pas.. pour scooter, mecaboîte, stand etc..

    Juste une petite idée comme ca.

    Bonne soirée à tous ^^

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    2. ScootMap.fr

      ScootMap.fr

      Salut,

      c'est vrai qu'un bon ménage dans la section tutoriel ça fera du bien, pas mal un post outillage, ça manque.

      Sinon même si personne va sur les tutos, souvent je tombe sur ss en tapant des recherches google pour des explications/tutoriel, du coup ça engendre du traffic et du référencement et fait découvrir ss assez facilement sur le net. c'est certains qu'un bon tri ça la ferait encore plus.

    3. fred82000

      fred82000

      oui j'ai fait un post expres pour toute ces idées la pour les membre du forum qui veule y aller il peuve 

    4. kyo2000

      kyo2000

      Slt Greg95 , très bonne idée je trouve :) 

      Ca pourrais en aidé pas mal .

  5. Re les copains

    Petite question 

    Es ce que je peux mettre ma clavette décalé avec le cdi top perf jaune ou il faut que je prenne le rouge à avance variable ?

    Je suppose qu'il faille refaire un réglage carburateur et varia ?

    Merci les gars :cool:

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    2. Greg95

      Greg95

      Bah c'est good plus qu'à tout monter

    3. Nicodu67

      Nicodu67

      Ben j espere c la mm qu il fournissait avec que celle que tu peus acheter je pense pas ta plusieurs clavette décalé enfin j en c rien

    4. Greg95

      Greg95

      Nan je ne pense pas 

  6. Salut les copains ! 

    Dsl j était en vacances pour ceux qui mon posé des questions.

    @kyo2000 pour les ressort Dsl je ne l'ai ai plus. Je croyais les avoir garder.

    Sinon je viens vers vous pour vos conseils. Actuellement la rénovation est stoppé car grosse galère. 

    Ma courroie à littéralement explosé et en partant en miette elle ma explosé le variateur en se bloquant dedans. En espérant que le moteur et le vilebrequin n'est rien. 

    Ma question les copains c'est lequel me conseiller vs ?

    Hi speed ? Multivars ? Ou rage6 sport pro ?

    Et aussi sachant que tout était bien monter aucune modification et que la courroie n avais que 2000bornes pourquoi elle a explosé comme ca ?

    Merci par avance pour vos réponses je vais passé commande aujourd'hui au plus tard demain selon vos réponses.

    Bise à tous

     

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    2. fred82000

      fred82000

      de rien et oui mais tout y fait pour garder le moteur le plus perfome,t possible longtemps 

    3. kyo2000

      kyo2000

      Quand tu parles de peugeot lc 307wrc c 'est un speedfight2?

      Et oui ça reste des petits moteur prévu pour faire de courte distance (à la base)

       

    4. Greg95

      Greg95

      Pas sur que ce soit le 2 il est de 2004 faut que je lui demande.

      Et oui j'ai marquer 306 mais c'est 307 :unsure:

  7. Where is Barry ?

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    2. fred82000

      fred82000

      peut être qu'il reviendra un jours nous dire un bonjour amical 

    3. Spark

      Spark

      Il est partit avec sa bleu aux îles caïman B)

  8. Bonjour à tous :aplus:

    Ce lundi chez lidl il y a des bâche scooter/moto pour 10€.

    Pour ceux que ca intéresse :D et qui ont un lidl à côté de chez eux.

    Bonne journée à tous

  9. Bon réveillon à toute et tous ! :D

    Et que le père noël vous gates ! :cool: