kowpax

Membres
  • Messages

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de kowpax

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    zip 2t

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bon du coup kit 50 top perf acheté avec variateur Malossi multivar 2000
  2. c'est un leovince handmade tt black https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leovince-handmade-tt-black-edition-piaggio-nrg-runner-s4060b.html
  3. j'ai déja essayer avec du 5g et le scoot moulinais de ouf
  4. bonjour, je possède un piaggio zip 2t de 2014 qui qui au compteur a plus de 12000 kilomètre.Je l'ai depuis qu'il a 7000km, je n'ai jamais fais de révision et je n'ai jamais eu de souci (si ce n'est ma pipe d'admission que j'ai du changer). bref sur ce scooter j'ai mis un pot leovince, des galets de 6.7g et des ressorts d'embrayage bleu(tout ça était fourni avec le pot). j'ai également opter pour un gicleur de 60 (53 origine), enlever la bague du variateur et débrider le carburateur (17.5 Dell'Orto). avec tout ceci je roule a environ 65km/h sur compteur, ce que je trouve assez peu par ailleurs. du fait que le cylindre piston aie plus de 12000km j'aurais trouver ça judicieux de changer le haut moteur et le kit 50 de chez top performance me parait pas mal. je fais donc ce post pour savoir de 1 si oui j'ai forcément besoin de changer mon cylindre piston de 2 si le top perf est bien et de 3 qu'est ce que je devrais changer pour qu'il fonctionne bien voire qu'il fonctionne mieux que l'origine. merci de vos réponses.
  5. kowpax

    scooter piaggio - gilera aide pour piaggio zip 2t

    bon bon bon ma pipe d'admission est définitivement morte et je veux donc en racheter une le problème c'est que toute celle que je trouve sont en 21mm sauf que sur mon scooter c'est une 20mm alors je me posais la question si c'était si grave que je passe d'une 20mm a une 21mm
  6. kowpax

    scooter piaggio - gilera aide pour piaggio zip 2t

    okep réglage carburateur à faire aussi ? car j'en ai jamais fais même après avoir mis mon pot et j'ai un gicleur de 53 (origine) carburateur 17.5 Dell'Orto
  7. kowpax

    scooter piaggio - gilera aide pour piaggio zip 2t

    Ouais j'ai vus ça mais ça loge pas dans mon budget
  8. kowpax

    scooter piaggio - gilera aide pour piaggio zip 2t

    Ok mais je viens de regarder le prix et il est un peu trop cher pour moi je pense que je vais partir sur un naraku :https://www.maxiscoot.com/nk101-01.html c'est bien ?
  9. kowpax

    scooter piaggio - gilera aide pour piaggio zip 2t

    Et niveau homologation ?
  10. kowpax

    scooter piaggio - gilera aide pour piaggio zip 2t

    Ok pas de souci , pour le cylindre piston tu as une marque a me conseillé ? Et pour ma pipe d admisson est ce que ce serait elle qui me cause des trou par moment ? Merci
  11. kowpax

    scooter piaggio - gilera aide pour piaggio zip 2t

    Salut donc du coup j'ai plusieurs question : est-ce sur que ce soit mon piston qui soit usé ? Car j'ai vus que ma pipe d'admission est très légerement craquelée mais quand je bloque la sortie dair au niveau du pot le scooter se coupe bien donc normalement j'ai pas de soucis a ce niveau la ? Ensuite pour mon budget je n'ai vraiment pas un gros budget donc si je change que le piston c'est bon ? Car si c'est pour changer cylindre piston 2 mois après car le cylindre est mort et a abîmmé le piston . Pour finir est ce si compliqué de changer mon piston car sinon j'ai un pote qui s'y connais pas mal et c'est lui qui m'avais dit que mon problème pouvais venir du cylindre piston donc si c'est pas trop compliqué et qu il faut pas trop d outils spéciaux je pourrais lui demander de me le faire ça m'eviterais de payer 200e de plus pour le montage . Budget 100 maxi Mathieu
  12. bonjour,je me présente je m'appelle Mathieu et je possède un piaggio zip 2t de 2014 le scooter a 11000 km au compteur et a 9000 km j'y ai installer un pot leovince handmade tt black de plus il y avait des galet de 6.7g et des ressorts d'embrayage bleu qui était fourni avec, j'ai donc installer tout ça. En installant mes galet j'en ai profité pour débrider mon variateur pour finir j'ai enlever la bride qui était dans mon, pot. je n'ai rien installer de plus dessus. au début je prenait 68 maintenant 62 et j'ai perdu énormément d’accélération (ce qui m’embête énormément ) J'aimerais donc avoir vos avis sur mon cas et surtout ce que je dois faire pour réparer tout ça voire même si vous avez une meilleure configuration a me proposé personnellement je me demande si c'est pas le cylindre piston qui ne commence pas a être un peu usée, dite moi si j'ai raison merci d’avance, GAZZZZZZ!