toprod

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  1. J'ai réussi à faire quelque chose qui me plais. J'ai découper l’arrière du carénage pour l'affiner et j'ai récupérer les "trous" d'un sabot BCD de Rocket que j'ai mastiquer à l’arrière ce n'est pas encore terminer mais sa avance petit à petit.
  2. Bonjour, Suite à l'achat d'une TZR ancien model de 1999 j'aurait aimé l'améliorer niveau esthétique l’arrière et le passage de roue. Je trouve l’arrière et le passage de roue d'origine pas très beau sur ce model et j'aimerai avoir de idée d'amélioration. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouver grand chose sur l'ancien model. Avez vous des idées ? Des photos ou même des vidéos de cette moto "personnaliser". Fibrer, mastiquer, découper repeindre ne me fait pas peur mais je n'ai tous simplement aucune idée des modifications possible. Je vous remercie d'avance pour votre aide
  3. Bonjour, Es que le scooter chauffe plus qu'avant ( avant qu'il ne s’éteigne seul ) ?
  4. Salut, Je ne suis pas spécialiste des 50 a boîtes mais c'est normal qu'il n'y a pas de de boîte à clapet ? Tu à déjà une piste si le moteur démarre en y mettant de l’essence directement dedans regarde niveau carburation ;)
  5. Alors les galets était de 3.5 G ce qui explique que l'embrayage était collé directement au démarrage et que le moteur chauffe comme pas possible... J'ai mis un mix de galets pour que cela face 4.5 G De plus il manquer la rondelle entre le canon du variateur et la joue fixe :rheuuu: Je l'ai rajouter. J'ai démarrer et la MAGIQUE ! Sa patine direct et le moteur ce lance bien :ouf: Je n'ai pas u le temps de tester sur route mais normalement ça devrait allez ! Sujet résolut ! Merci :cool2:
  6. Merci patou. Oui j'ai la boîte à air d'origine. Pour le gicleur ma bougie est blanche et le moteur chauffe pas mal j'ai un peu peur de faire du mal au cylindre avec un gicleur encore plus petit ( quand je l'ai u c'était un 95 j'ai mis le plus gros que j'avais 98... ) :| Pour le poids des galets je vais voir ce midi pour vous dire je ne les ai pas encore changer ;)
  7. Tout d'abord merci pour la réponse ;) Pour les ressort d'embrayage j'ai déjà mis les jaune malossi mais sans résultat :huh: pod galet ? Désolé je n'ai pas compris :oops:
  8. Bonjour, Je viens d'acheté un Rocket "pour pièces" qui marche très bien une fois lancé ( 15km/h ) mais avant d'arriver à cette vitesse il rame énormément. Je me suis retrouver dans un cas de démarrage en cote ou j'ai du clairement pousser avec mon pied pour qu'il partent. Mais une fois partit il roule correctement ( peut être même un peu trop pour ce qu'il y a dessus ). :o J'ai mis des ressort de d'embrayage plus dur mais l'embrayage accroche directement le moteur ne prend pas de tour. Avez vous une idée d'où peut venir ce problème ? Galet trop lourd ou trop léger ? Courroie trop large ? ( En sachant quel a l'air neuve ainsi que le variateur et l’embrayage ). Il y à un cylindre Artek en alu ( 50 ou 70 cc je ne sait pas ? ) Un pot Bidalot Variateur Malossi Embrayage Malossi Courroie Artek Carburateur 17.5 Dell'Orto Gicleur 98 ressort de poussée Rouge malossi Ressort d'embrayage ( très dur ) Merci d'avance pour votre aide :ouf:
  9. A tu augmenter la taille de gicleur ? Sinon c'est dangereux pour ton kit ,,,
  10. Il faut que tu accéléré un peu pour le voir circuler. Sinon moteur froid ouvre le bouchon et met ton doigt dans le vase d'expansion tu sentira bouger le liquide ( normalement ) Après il se peut que tu ai un manque de liquide avec des bulles d'air dans le tuyau ou même un débuts de joints de culasse :/
  11. Salut, c'est certainement quand tu transporte une personne d'un certain poids ou que tu prend les dos d’ânes trop vite. Il existe des coude de ce type qui sont plus souple mais il faudra adapté
  12. Salut, démarre le scoot et ouvre le vase d’expansion au dessus du radiateur. Normalement tu dois voir le liquide circulé. Si le liquide ne circule pas vérifie au niveau de ta pompe à eau si tous est bien en place ;) Edit : Evite de rouler en attendent si la pompe à eau ne fonctionne pas tu risque le serrage :/
  13. Bonjour, Je viens d'acheté un Peugeot Vivacity 3 de 2010 tout d'origine ( il est même encore bridé ) Il y avait un problème il ne démarré pas et la bougie fessai une étincelle rouge j'ai donc changer le boîtier CDI et la magique il démarre du premier coup ! Par contre dès qu'il montent dans les tours il redescend jusqu’à tombé au ralentit. J'ai donc essayer de remettre une masse ( donc le - sur le cadre et sur le moteur ) et pas toujours le même problème. Par contre dès que je met le plus à la "masse" donc sur le cadre il démarre et roule nickel. Le problème est qu'il n'y a absolument rien qui fonctionne à par le feux avant ( je précise moteur démarrer bien sur ) De plus quand je débranche le câble du démarreur électrique le moteur tourne à l'envers ! Avait vous une idée de où pourrais venir le problème ? Je remercie d'avance toute personne qui voudra bien m'aidé pars-que je me sent bien bloquer disons :)
  14. Bonjour, Je viens d'acheté un Peugeot Vivacity 3 de 2010 tout d'origine ( il est même encore bridé ) Il y avait un problème il ne démarré pas et la bougie fessai une étincelle rouge j'ai donc changer le boîtier CDI et la magique il démarre du premier coup ! Par contre dès qu'il montent dans les tours il redescend jusqu’à tombé au ralentit. J'ai donc essayer de remettre une masse ( donc le - sur le cadre et sur le moteur ) et pas toujours le même problème. Par contre dès que je met le plus à la "masse" donc sur le cadre il démarre et roule nickel. Le problème est qu'il n'y a absolument rien qui fonctionne à par le feux avant ( je précise moteur démarrer bien sur ) Avait vous une idée de où pourrais venir le problème ? Je remercie d'avance toute personne qui voudra bien m'aidé pars-que je me sent bien bloquer disons :) Edit : De plus quand je débranche le câble du démarreur électrique le moteur tourne à l'envers ! o_O Edit 2 : Erreur j'ai mal placé le sujet je remet donc dans la partie Electricite