Aller au contenu

_ThaaoBlues_

Membres
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par _ThaaoBlues_

  1. Salut saluut

    La Théo la poisse est de retour car sa moto à pas finie son mauvais tour :ouf:

    (Je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sub pour cette partie du problème je m'excuse d'avance si j'aurais du le faire )

    Plus sérieusement, la moto démarre maintenant !...en la poussant car après un petit tour je me suis rendu compte qu'elle n'avait tout simplement plus de ralenti vraiment aucun, d'où le fait qu'elle démarre qu'a la poussette, j'ai donc pensé que le gicleur s'était bouché dans la foulée mais il est nikel alors j'en reviens donc à vous :sweating:

    Bonne journée ! 

  2. Le pointeau est changé depuis 2h aussi ^^ donc je pense que je vais opter pour un petit robinet mécanique pour contourner le problème :sweating: je pense que c'est le mieux au vu de ce problème venant d'une poule de l'espace qui a emprunté la cape d'invisibilité  à harry potter :ph34r:

    Edit : je me suis fait...hum reduire le budget par des personnes au dessus de moi sous prétexte que c'est sensé marcher avec un robinet à dépression donc que ça marchera avec un robinet à dépression...quelqun aurait une autre hypothèse que le filtre à essence ou le robinet ? :sweating:

  3. Oui les 2 durites sont bien reliées au bon endroit, c'est un robinet à dépression dont je n'ai pas la ref mais il ressemble à tous les autres du genre avec les 2 sorties une latérale et une en bas en forme de coude dans le même sensé que la latérale et l'entrée d'essence sur le haut (je peux envoyer un photo si besoin ) 

    Mais l'essence n'est pas sensée sortir par le trop plein du carburateur même si le robinet est hs ? 

  4. Salut ! excusez moi pour la petite absence je devais aller voir de la famille. après une bonne série de tests J' ai finis par voir que l'essence n'arrivait pas dans la durite reliée au robinet mais y venait quand on aspirait, mais en aspirant l'essence se met à couler par l'arrivée d'air du carburateur. En regardant un peu les articles, certains parlent de flotteurs bloqués ou de pointeau morts, or mon flotteur se bouge très bien rien qu'en le retournant  une fois le carburateur démonté (j'ai changé le join de cuve car il était vraiment vraiment hs à force de démonter ) Bonne journée :)(pour vous répondre Bader, j'ai fait sauter les 2 premieres brides mais pas celles du silencieux et je ne faisais pas plus de 25 km par semaines depuis ce débridage ( il y a maximum 3 mois ) 

×
×
  • Créer...